F1 - Räikkönen ne pilotera pas pour Red Bull en 2014

Kimi Räikkönen ne rejoindra pas l'écurie Red Bull Racing la saison prochaine en remplacement de Mark Webber, c'est ce qu'a révélé son manager.

Suite à l'annonce du départ de Mark Webber à la fin de la saison 2013, les rumeurs sur le remplaçant de l'Australien ont alimenté la chronique ces dernières semaines.

Si après l'annonce du départ de Webber, un trio semblait se détacher pour remplacer le natif de Queanbeyan avec Kimi Räikkönen, Jean-Eric Vergne et Daniel Ricciardo, les choses ont bien changé désormais.

En effet, Kimi Räikkönen qui semblait un temps le favori ne rejoindra finalement pas l'écurie Red Bull comme l'a confié son manager, Steve Robertson. Il a révélé au Turun Sanomat que les négociations avec l'équipe de Milton Keynes avaient pris fin et ne s'étaient pas avérées fructueuses. Information qu'il a ensuite confirmé auprès d'Autosport : « C'est vrai. Kimi ne pilotera pas pour Red Bull en 2014. Il y a eu des négociations, mais un accord n'a pu être trouvé. »

Avec Jean-Eric Vergne plusieurs fois cité comme pas encore prêt pour piloter une Red Bull et Kimi Räikkönen désormais hors course, c'est Daniel Ricciardo qui semble tenir le bon bout d'autant que selon Sport Bild, l'Australien pourrait même être officialisé aux côtés de Sebastian Vettel pour 2014 dès ce week-end à Spa-Francorchamps à l'occasion du Grand Prix de Belgique, 11ème manche de la saison 2013.

Publié le 19/08/2013 à 21:10:30.

Retrouvez l'article original sur : http://www.motorsinside.com/f1/2013/actualite/16009-F1-Raikkonen-ne-pilotera-pas-pour-Red-Bull-en-2014.html

Merci de l'interêt que vous portez à MotorsInside.com.