F1 - Vendredi : Un bon début de week-end pour les pilotes Marussia

Jules Bianchi était ravi de remonter dans le baquet d'une Formule 1 et même si la journée n'a pas été idéale. Le Français est néanmoins optimiste pour le reste du week-end. Son coéquipier Max Chilton a perdu un peu de temps de piste mais a le sentiment d'avoir progressé.

Jules Bianchi - 20ème et 21ème :
« La trêve estivale a semblé une éternité pour moi donc, au final, c'est agréable d'être de retour dans la voiture et que la deuxième moitié de saison débute. Cela a toutefois été une journée un peu frustrante, tout d'abord la météo a rendu les choses difficiles pour bien rentrer dans le rythme, même si l'expérience sur le mouillé pourrait être utile plus tard ce week-end. Il y a du travail à faire pour rendre la voiture meilleure ici mais sur la papier cela devrait être un circuit qui nous conviendra mieux que lors des dernières courses avec la trêve. »

Max Chilton - 18ème et 22ème :
« Je suis ravi de la manière dont les choses ont débuté pour moi aujourd'hui et des progrès effectués lors des essais libres 1. La voiture était bonne et le programme s'est bien passé. Les choses semblaient prometteuses pour les essais libres 2 également mais malheureusement nous avons perdu les 30 dernières minutes à cause d'un changement de la crémaillère de direction. Les gars ont travaillé dur pour s'assurer que je puisse sortir à la fin donc espérons une journée plus directe demain. »

Publié le 23/08/2013 à 22:13:04.

Retrouvez l'article original sur : http://www.motorsinside.com/f1/2013/actualite/16034-Vendredi-Un-bon-debut-de-week-end-pour-les-pilotes-Marussia.html

Merci de l'interêt que vous portez à MotorsInside.com.