F1 - Le SAV qui envoie Ricciardo direct chez Red Bull

Après un Grand Prix de Belgique marquant la rentrée du championnat, le podcast du SAV de la F1 vous propose de revenir sur les dernières actualités de la F1 et notamment sur la promotion de Daniel Ricciardo en tant que pilote Red Bull pour 2014.

Après un Grand Prix de Belgique attendu par le simple fait qu'il était le cadre du retour de la Formule 1 après quatre semaines de trêve, l'équipe du SAV de la F1 revient sur les principales actualités du moment et notamment sur les transferts, entre la signature de Daniel Ricciardo chez Red Bull, le baquet Toro Rosso qu'il libère, et la situation de Kimi Räikkönen.

Dino, Shinji, Ben et Gusgus reviendront également sur l'introduction à partir du Grand Prix de Singapour d'un système de fixation des roues plus sûr en réponse à l'incident du Grand Prix d'Allemagne, ainsi que sur la possibilité d'un retour de Michelin comme fournisseur de pneumatiques en 2014.

Avec sérieux et humour, l'équipe du SAV de la F1 évoquera également l'actualité des circuits, entre les rumeurs autour de la tenue du Grand Prix prévu dans le New Jersey, la remise à niveau des installations du circuit d'Interlagos, et l'éventuel retour au calendrier d'un Grand Prix du Mexique qui se tiendrait sur l'Autódromo Hermanos Rodríguez situé dans la ville de Mexico.

Heureuse de vous inviter à participer au concours Top Pas Position, au plus tard pour le mardi 10 septembre, à 19 heures, l'équipe du SAV de la F1 répondra également aux questions du répondeur sur lequel vous pouvez désormais nous laisser un message audio.

Toujours disponible sur iTunes Store, vous pouvez aussi télécharger notre émission sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.

QRCode


N.B. : Cette émission a été enregistrée dans les conditions du direct le mardi 3 septembre 2013.

Publié le 04/09/2013 à 18:14:52.

Retrouvez l'article original sur : http://www.motorsinside.com/f1/2013/actualite/16103-F1-Le-SAV-qui-envoie-Ricciardo-direct-chez-Red-Bull.html

Merci de l'interêt que vous portez à MotorsInside.com.