F1 - Vendredi : Vettel et Red Bull se méfient de la concurrence

Après une séance matinale discrète, les Red Bull ont pris les reines très rapidement durant les Essais libres 2 pour ne plus les lâcher. Sebastian Vettel et Mark Webber attendent malgré tout avant de tirer des conclusions, la concurrence se faisant souvent discrète, elle-aussi, le vendredi.

Sebastian Vettel – 4ème et 1er :
« Ca va être vraiment serré ce week-end, comme nous l’avons vu durant la première séance. Cela sera serré demain en qualifications avec quelques voitures séparées par seulement quelques centièmes. Il y a plusieurs choses que nous devons toujours faire pour optimiser la voiture, car il y a deux ou trois virages où nous glissons plus que nous souhaiterions. C’est une journée positive, mais c’est seulement un vendredi. »

Mark Webber – 8ème et 2ème :
« Nous semblons bons ici, même si c’est juste vendredi. Nous semblions bien le vendredi à Spa et puis tout le monde était à notre niveau en EL3. Mais, ceci étant dit, la voiture est bonne même si nous avons du travail à faire pour préparer la course, donc attendons de voir demain. »

Publié le 06/09/2013 à 18:09:07.

Retrouvez l'article original sur : http://www.motorsinside.com/f1/2013/actualite/16120-F1-Vendredi-Vettel-et-Red-Bull-se-mefient-de-la-concurrence.html

Merci de l'interêt que vous portez à MotorsInside.com.