F1 - Dimanche : Grand Prix d'Italie difficile pour Force India

Après un départ chaotique pour Paul di Resta, qui a abandonné après s'être accroché avec Romain Grosjean au freinage de la deuxième chicane, Force India n'a même pas pu espérer les points pour Adrian Sutil qui s'est même retiré en raison d'un problème de freins.

Adrian Sutil – 16ème :
« Ce fut une course difficile aujourd’hui et, à la fin, nous avons dû retirer la voiture en raison d’un problème de freins. J’ai fait de mon mieux et je ne pense pas que nous pouvions faire plus parce que j’étais à la limite tout au long de la course. L’arrêt a été bon, mais l’équipe a dû me retenir parce que Maldonado arrivait, donc j’ai perdu une place par rapport à Gutierrez. J’étais capable de le passer ensuite sur la piste, mais il y avait des voitures rapides [Hamilton et Raikkonen, ndlr] avec des pneus plus frais et il n’était pas question de les retenir. Les points n’étaient pas trop loin aujourd’hui, mais globalement, nous n’avions pas le rythme ce week-end. »

Paul di Resta – Abandon (accrochage) :
« C’est un week-end à oublier, à commencer par le problème de freins hier et l’abandon rapide aujourd’hui. Je me suis juste retrouvé dehors dans la deuxième chicane parce que les voitures devant moi ont ralenti – je suppose qu’ils ont réagi à la bataille devant eux. J’ai bloqué mes deux roues avant en essayant d’arrêter la voiture et j’ai percuté Grosjean. Malheureusement, il était trop tard pour l’éviter. Maintenant, nous devons regarder vers Singapour et mettre tout cela derrière nous. »

Publié le 08/09/2013 à 20:01:14.

Retrouvez l'article original sur : http://www.motorsinside.com/f1/2013/actualite/16156-F1-Dimanche-Grand-Prix-d\Italie-difficile-pour-Force-India.html

Merci de l'interêt que vous portez à MotorsInside.com.