F1 - Vendredi : Les pilotes Red Bull sont optimistes

Après avoir remporté les deux Grand Prix suivant la pause estivale, Sebastian Vettel arrive ici avec le plein de confiance. Et cela lui réussit, avec une RB9 qui semble intouchable. Mark Webber, quant à lui, voit encore du travail à faire, et ne veut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Sebastian Vettel – 3ème et 1er

« C'était une journée assez chargée ; il fait très chaud dehors, avec beaucoup d'amusements et un endroit sympa, mais pour nous tous, c'est un travail assez dur. Le temps que nous avons réalisé était une surprise pour nous, j'ai réalisé un bon tour de sortie, mais je ne pense pas que cela soit complètement représentatif. Nous semblons rapides, mais je pense que Mercedes sera très forte demain en qualifications. Je pense que le virage numéro 10 est la meilleure solution que nous avons avec l'espace disponible. »

Mark Webber – 2ème et 2ème

« Nous avons réalisé la majeure partie du travail que nous avions prévu de faire aujourd'hui. C'est facile içi de ne pas réussir à avoir ce que vous voulez, mais au final, je pense que nous avons des réglages raisonnablement bons. Nous avons du travail à faire sur les longs relais et également sur les relais courts, vous ne pouvez pas négliger cela. Nous ne mettons pas la charrue avant les bœufs, mais la journée s'est passé en douceur. Le virage numéro 10 est meilleur maintenant je pense. »

Publié le 20/09/2013 à 19:13:01.

Retrouvez l'article original sur : http://www.motorsinside.com/f1/2013/actualite/16202-F1-Vendredi-Les-pilotes-Red-Bull-sont-optimistes.html

Merci de l'interêt que vous portez à MotorsInside.com.