F1 - Dimanche : Sahara Force India arrache le point de la 10ème place

Adrian Sutil est parvenu à arracher le point de la 10ème place mais Sahara Force India aurait pu marquer davantage de points sans l'abandon de Paul di Resta à sept tours de la fin.

Adrian Sutil - 10ème : « Ca a été une course difficile et épuisante. C'est donc génial de repartir avec un point et c'est une petite motivation pour toute l'équipe. Dans les derniers tours, je revenais sur le train de voitures devant moi, Perez, Button et Hülkenberg. Je pensais avoir une chance de finir devant au moins l'un d'entre eux mais dès que je suis revenu à l'arrière de ce train, mes pneumatiques se sont détruits. En fait, nous avions tous du mal avec les pneumatiques et je ne pouvais pas attaquer davantage parce que j'avais l'impression de conduire sur la glace. Je suis donc heureux de marquer ce point, qui est mérité pour toute l'équipe. »

Paul di Resta - 20ème : « C'est vraiment dommage de repartir sans rien d'une course où nous aurions pu nous mettre en position pour marquer de gros points. La gestion des pneumatiques était bonne et la performance générale en conditions de course était très bonne. Même sans la voiture de sécurité, nous étions en bonne position mais en tant qu'équipe, nous avons pris les bonnes décisions et nous voulions nous attaquer au train de voitures devant nous dans les derniers tours. J'ai ensuite eu mon incident au virage 7. Je ne suis pas encore sûr de ce qui s'est passé mais j'ai pris le virage de la même façon que ce que j'avais fait le tour précédent et la voiture est allée tout droit et n'a pas voulu s'arreter. L'équipe est en train de regarder ce qui s'est passé. »

Publié le 22/09/2013 à 19:41:52.

Retrouvez l'article original sur : http://www.motorsinside.com/f1/2013/actualite/16233-F1-Dimanche-Sahara-Force-India-arrache-le-point-de-la-10eme-place.html

Merci de l'interêt que vous portez à MotorsInside.com.