F1 - Schumacher n'est plus dans le coma et a quitté Grenoble

Victime d'un accident de ski dans les tous derniers jours de l'année 2013, Michael Schumacher a quitté l'hôpital de Grenoble et n'est plus dans le coma, selon un communiqué de son entourage.

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher a été victime d'une chute à skis dans la station savoyarde de Méribel. Peu de temps après, le champion allemand est tombé dans le coma, victime d'un grave traumatisme au niveau de la tête. Depuis, il était en soins à l'hôpital de Grenoble où sa condition s'est stabilisée.

Aujourd'hui, un communiqué de presse issu de l'entourage du septuple-champion du monde de F1 a indiqué qu'il avait quitté l'hôpital grenoblois et qu'il n'était plus dans le coma : « Michael a quitté le CHU de Grenoble pour continuer sa longue phase de rééducation. Il n’est plus dans le coma.

Sa famille voudrait explicitement remercier tous ses médecins, ses infirmières et ses thérapeutes à Grenoble tout autant que les premiers secours sur les lieux de l’accident, qui ont fait un excellent travail durant ces premiers mois.

La famille tient aussi à remercier tous les gens qui ont envoyé à Michael leurs vœux. Nous sommes sûrs que ça l’a aidé.

Pour l’avenir, nous demandons de la compréhension sur le fait que sa prochaine rééducation se déroulera dans un lieu tenu secret. »



Plus d´informations dans quelques instants...

Publié le 16/06/2014 à 11:44:42.

Retrouvez l'article original sur : http://www.motorsinside.com/f1/2014/actualite/17866-F1-Schumacher-n\est-plus-dans-le-coma-et-a-quitte-Grenoble.html

Merci de l'interêt que vous portez à MotorsInside.com.