F1 - Officiel : Romain Grosjean reste chez Lotus F1 en 2015

Romain Grosjean a confirmé sur son compte Twitter qu'il demeurerait pilote pour l'écurie Lotus en 2015. Il s'agira de sa quatrième saison consécutive à Enstone.

L'information était dans l'air et les derniers développements sur le marché des transferts n'offraient que peu de solutions à Romain Grosjean qui va rester chez Lotus F1 en 2015. Le pilote et l'écurie ont confirmé cela sur leurs comptes Twitter respectifs.

Le Français s'est montré ravi de prolonger avec l'écurie d'Enstone dans une interview publiée sur le site de l'équipe : « Nous avons attendu longtemps avant de l'annoncer donc c'est agréable de pouvoir enfin confirmer que je resterai avec l'équipe la saison prochaine. »

Grosjean a également confié que poursuivre avec son équipe actuelle était un choix logique pour lui, surtout avec les difficultés rencontrées cette saison - avec une Lotus peu compétitive : « Je pense que nous faisons un bon duo. Nous travaillons ensemble depuis un moment maintenant et je ne veux clairement pas partir sur une performance faible comme celle vue en 2014 car nous avons vécu des moments merveilleux ensemble. Cela semblerait mauvais de dire au revoir suite au dur chemin de 2014, parce que je sais ce dont tout le monde à Enstone est capable. »

Plus d'informations à suivre...

Publié le 19/11/2014 à 13:06:07.

Retrouvez l'article original sur : http://www.motorsinside.com/f1/2014/actualite/19077-F1-Officiel-Romain-Grosjean-reste-chez-Lotus-F1-en-2015.html

Merci de l'interêt que vous portez à MotorsInside.com.