F1 - Ecclestone confirmé à la tête de la F1 par CVC

Bernie Ecclestone a été confirmé comme patron du Formula One Group par CVC, qui a également nommé Luca di Montezemolo et Paul Walsh au conseil d'administration en qualité de directeurs non exécutifs.

CVC, l'actionnaire qui contrôle le Formula One Group (FOG), a annoncé trois nominations au sein du conseil d'administration du FOG. Bernie Ecclestone - 84 ans depuis quelques semaines - a été intégré de nouveau au conseil d'administration et il va poursuivre en tant que patron du Formula One Group, la société qui gère les droits commerciaux du championnat du monde de Formule 1.

Outre Ecclestone, CVC a également nommé deux directeurs non exécutifs qui officieront à partir du 1er janvier 2015, il s'agit de Luca di Montezemolo - ancien patron de Ferrari et qui avait déjà occupé ce poste entre 2012 et 2014 en tant que représentant de Ferrari.

L'autre personne nommée est Paul Walsh, ancien patron de la société Diageo et qui est actuellement le patron de Compass Group, et un directeur non exécutif de FedEx et Unilever.

Peter Brabeck-Letmathe a quant à lui été confirmé en tant que Président du conseil d'administration du Formula One Group.

Publié le 19/12/2014 à 19:05:20.

Retrouvez l'article original sur : http://www.motorsinside.com/f1/2014/actualite/19265-F1-Ecclestone-confirme-a-la-tete-de-la-F1-par-CVC.html

Merci de l'interêt que vous portez à MotorsInside.com.