Red Bull pique un sponsor à Force India

Red Bull va bénéficier d'un nouveau partenariat pour 2019 du nom de W66.com, site de jeu en ligne très populaire en Chine.

En 2019 Red Bull Racing va commencer un nouveau chapitre de son histoire puisque l'équipe autrichienne va se débarrasser de son motoriste Renault mettant fin à une histoire longue de 12 ans pour se tourner vers Honda.

Un autre élément du renouveau de l'écurie est la non reconduction du contrat de Daniel Ricciardo vers Renault alors que l'Australien avait effectué cinq saisons avec les taureaux rouges.

C'est donc dans l'optique de montrer un véritable changement qu'elle signe un partenariat d'envergure avec W66.com qui est un site de jeu en ligne extrêmement populaire en Chine comptant près de 120 millions d'utilisateurs. Le logo de la marque apparaîtra sur le nez de la monoplace. Si l'accès au site est quasi impossible en Europe il n'en reste pas moins un des leaders du secteur.

À noter que le site chinois fondé en 2008 n'est pas une nouvelle tête des paddocks puisque son logo était visible depuis quelques années sur les monoplaces de Force India. Il serait cependant logique que W66.com se concentre exclusivement sur son partenariat avec Red Bull et mette fin de celui avec l'ex équipe indienne.

Le directeur de Red Bull Racing, Christian Horner, accueille sans cacher sa joie le site de jeu en ligne chinois: « Nous sommes heureux d'annoncer notre partenariat avec W66.com. Ils nous rejoignent à un moment où la Formule 1 s'étend au monde des jeux vidéo en ligne et l'équipe commence un nouveau chapitre excitant ! »

Let the games begin! We're delighted to announce a new partnership with leading Asian online gaming provider W66 👉 https://t.co/SCsaVLfqJ3 pic.twitter.com/Yas9gCv9J7

— Red Bull Racing (@redbullracing) December 17, 2018


Publié le 23/12/2018 à 21:01:54.

Retrouvez l'article original sur : http://www.motorsinside.com/f1/2018/actualite/23066-Red-Bull-pique-un-sponsor-a-Force-India.html

Merci de l'interêt que vous portez à MotorsInside.com.