Officiel : Haas F1 Team dévoile ses nouvelles couleurs

L'équipe Haas F1 Team a présenté sa livrée 2019, en attendant de dévoiler la VF-19 lors de la première journée d'essais hivernaux sur la piste de Barcelone le 18 février prochain.

La nouvelle monoplace Haas F1 Team, baptisée VF-19, ne sera entièrement dévoilée que lors des premiers essais hivernaux à Barcelone dans une dizaine de jours. Mais aujourd’hui, l'équipe américaine a choisi de dévoiler ses nouvelles couleurs au Royal Automobile Club de Londres.

En effet, fort d'un nouveau partenariat avec la marque de boissons énergisantes Rich Energy, l'équipe de Romain Grosjean et Kevin Magnussen a profondément modifié son code de couleur qui s'articulait auparavant entre le rouge, le noir, le blanc et parfois quelques touches de gris selon les saisons.

La monoplace 2019 reprend donc les couleurs noire et dorée de son principal sponsor pour une livrée classieuse qui n'est pas sans rappeler les Lotus des années 70 sponsorisées en leur temps par le cigarettier John Player Special.

« C’est important de continuer à progresser en équipe et cette saison n’est pas différente. Notre partenariat avec Rich Energy est un autre exemple positif d’avenir en tant qu’organisation. Nous sommes heureux de voir leurs couleurs sur le VF-19. Nous leur souhaitons la bienvenue alors qu’ils se joignent à notre précieux groupe de partenaires pour utiliser la Formule 1 en tant que plateforme de marketing mondial. Alors que 2018 a été notre meilleure saison à ce jour, l'année a montré, parfois de manière abrupte, qu'il nous reste encore des domaines à améliorer en tant qu'équipe. Sur la bonne voie, notre quête de performance a commencé tôt avec le VF-19. Notre prochaine étape consiste à nous rendre en Espagne et à utiliser judicieusement notre temps là-bas pour nous préparer à l'Australie » a réagit Gunther Steiner lors de la présentation.

WAIT...NO...MORE!

We're proud to present the #RichEnergy #HaasF1 VF-19 livery unveil. All change in the looks department for the new #F1 season!

😍😍😍 pic.twitter.com/uQNDm1hiXQ

— Haas F1 Team (@HaasF1Team) February 7, 2019


Publié le 07/02/2019 à 12:05:39.

Retrouvez l'article original sur : http://www.motorsinside.com/f1/2019/actualite/23108-Officiel-Haas-F1-Team-devoile-ses-nouvelles-couleurs.html

Merci de l'interêt que vous portez à MotorsInside.com.