Paddy Lowe vers un retrait "temporaire" de Williams

Le directeur technique de Williams, Paddy Lowe, a annoncé qu'il prenait des congés pour des raisons personnelles.

Il y a une véritable crise chez Williams et les mauvaises nouvelles se suivent. Après une saison 2018 très compliquée, 2019 s'annonce comme un véritable cauchemar pour l'écurie britannique.

En plus de problèmes de management et financiers, la FW42 semble être mal née et prête à occuper le fond de grille. Un retard de deux jours lors des essais hivernaux n'arrange pas Williams qui vient, par-dessus le marché, de perdre temporairement son directeur technique. En effet Paddy Lowe a annoncé qu'il prenait des congés pour des raisons personnelles. Cette absence n'est censée que durer quelques semaines. Cependant, les rumeurs mettaient à pied l'ingénieur britannique après n'avoir pas réussi à faire progresser Williams.

Pourtant Lowe a une carrière impressionnante en Formule 1 puisque celui-ci a notamment contribué aux succès de Williams et de McLaren durant les années 90 et plus récemment avec les triomphes de Mercedes avant de rejoindre la structure de Grove en Mars 2017.

Williams announce that chief technical officer Paddy Lowe is taking a leave of absence for personal reasons 👇#F1https://t.co/tLZbfH3LRY

— Formula 1 (@F1) March 6, 2019

Publié le 07/03/2019 à 09:04:25.

Retrouvez l'article original sur : http://www.motorsinside.com/f1/2019/actualite/23157-Paddy-Lowe-vers-un-retrait-\temporaire\-de-Williams.html

Merci de l'interêt que vous portez à MotorsInside.com.