Charles Leclerc: "Pas grand chose de positif"

Journée difficile pour la Scuderia Ferrari clairement en deçà des espérances. Questionné, le Monégasque fait part d'une situation délicate pour ce dernier rendez-vous avant la trêve estivale.

Journée maussade pour Ferrari. En dehors de Sebastien Vettel dans le rythme aux EL1, les deux pilotes ont le reste du temps été relégués en milieu de tableau.
6ème aux EL1 et 7ème aux EL2, Charles Leclerc évoque une situation compliquée: « Pour l'instant il n'y a pas grand chose de positif ce cette journée. Dans les conditions sèches on est clairement pas là où on voulait être en tout cas surtout de mon côté je ne suis pas du tout content avec ma balance donc il faut vraiment qu'on bosse et qu'on essai de résoudre çà pour demain.»

L'ancien pilote Sauber reste cependant positif quand au reste du weekend à venir: « Je suis assez confiant, on sait quelles sont les limitations, faut juste trouver la solution pour les résoudre.»

De ce fait, l'espoir du Monégasque, à l'inverse de Romain Grosjean, est du côté de la météo, espérant de la pluie: « J'espère vraiment qu'il pleuvra». Dans l'objectif de la pole position, il ajoute: « S'il pleut pourquoi pas mais bon quand même on manque beaucoup d'appui aérodynamique et je pense que ça se voit surtout aujourd'hui sur les circuits comme çà où c'est très important d'en avoir beaucoup, donc sous la pluie ça va être compliqué mais ça peut le faire.»

De notre envoyé spécial en Hongrie

Publié le 02/08/2019 à 19:13:20.

Retrouvez l'article original sur : http://www.motorsinside.com/f1/2019/actualite/23514-Charles-Leclerc-\Pas-grand-chose-de-positif\.html

Merci de l'interêt que vous portez à MotorsInside.com.