Officiel : Kvyat et Gasly continuent avec Toro Rosso en 2020

Dans la foulée de l'annonce de la titularisation d'Alexander Albon chez Red Bull en 2020, Toro Rosso a confirmé la présence de Danill Kvyat et Pierre Gasly pour la saison à venir.

Ce n'était pas vraiment une surprise mais il fallait néanmoins une annonce officielle de l'équipe : Pierre Gasly et Daniil Kvyat piloteront bien pour Toro Rosso en 2020.

SI la place du Russe avait été confirmée à demi-mots par Helmut Marko un peu plus tôt dans la saison, il restait un petit doute concernant le Français qui jouait encore la place libre chez Red Bull avec Alexander Albon. Ce dernier ayant été confirmé par l'équipe autrichienne ce matin, c'est en tout logique que le Rouennais pilotera donc pour Toro Rosso l'année prochaine.

Sur ses divers comptes de réseaux sociaux, Pierre Gasly se dit très heureux de poursuivre l'aventure avec l'équipe qui devrait s'appeler Alpha Tauri l'an prochain : « Je suis très content de continuer avec Toro Rosso en 2020 avec un challenge très excitant qui nous attend. L'équipe m'a toujours donner les meilleures chances de performer chaque saison et je suis super motivé et entièrement dévoué pour leur donner en retour les meilleurs résultats possibles. Je suis très excité de voir ce que l'on pourra faire en 2020. »

Daniil Kvyat est également content de poursuivre l'aventure avec l'équipe : « Nous avons accomplis de belles choses ensemble cette année, comme notre podium en Allemagne, j'espère donc fournir une nouvelle grosse saison avec l'équipe l'an prochain. » a notamment déclaré le Russe.

Publié le 12/11/2019 à 11:42:22.

Retrouvez l'article original sur : http://www.motorsinside.com/f1/2019/actualite/23715-Officiel-Kvyat-et-Gasly-continuent-avec-Toro-Rosso-en-2020.html

Merci de l'interêt que vous portez à MotorsInside.com.