Officiel : Renault dévoilera sa nouvelle monoplace à Paris

Les dates des révélations des monoplaces de 2020 commencent à se dévoiler les unes après les autres et c'est au tour de Renault de l'annoncer.

Après Ferrari, Alpha Tauri et McLaren c'est au tour de Renault de dévoiler la date de la révélation de sa monoplace 2020. Ce sera donc le 12 Février pour la marque au losange qui présentera ainsi sa nouvelle née juste après la Scuderia. Le lancement devrait avoir lieux à Paris, dans les Ateliers Renault.

En 2020 Daniel Ricciardo sera épaulé par Esteban Ocon qui, après une sannée sabbatique forcée, va tout faire pour battre son coéquipier australien et redynamiser Renault qui s'est un peu reposée sur ses lauriers en 2019 après une très belle campagne 2018 où celle-ci avait terminé 4ème au championnat.

Même si tout laisse à croire que la structure d'Enstone va plutôt se concentrer sur 2021 qui verra la F1 changer drastiquement de réglementation, attention à ne pas oublier 2020 qui reste une saison importante pour les écuries. En effet, on arrive à la fin d'une génération de F1 ce qui veut dire que les écarts de performance seront plus resserrés qu'auparavant. L'occasion donc pour certaines équipes de s'illustrer sur certains Grands Prix et ainsi ramener de gros points.

Publié le 16/01/2020 à 08:57:31.

Retrouvez l'article original sur : http://www.motorsinside.com/f1/2020/actualite/23844-Officiel-Renault-devoilera-sa-nouvelle-monoplace-a-Paris.html

Merci de l'interêt que vous portez à MotorsInside.com.