Arthur Leclerc rejoint son frère chez Ferrari

La Ferrari Driver Academy comprend deux nouveau jeunes pilotes à compter de cette année 2020 : Arthur Leclerc, le frère de Charles et le tout jeune Dino Beganovic qui fêtera ces 16 ans dans deux jours.

Ferrari a décidé d'étoffer son académie de jeunes pilotes en recrutant deux nouveaux espoirs pour 2020. Le premier d'entre eux a un patronyme bien connu puisqu'il s'agit du jeune frère de Charles Leclerc, Arthur. Le jeune homme de 19 ans participera au Formula Regional, un championnat européen de Formule 3. avec l'équipe Prema.

Le Monégasque a déjà brillé en monoplace en 2018 en remportant sa première course en F4 dès son deuxième engagement sur la piste de Nogaro avant de terminer à la 5ème place de ce même championnat français en 2019.

Le second pilote à l'accompagner dans le programme est le tout jeune suédois Dino Beganovic qui du haut de ses 16 ans (il les fêtera le 19 janvier prochain) va participer au championnat de F4, lui aussi avec l'équipe Prema.

La Ferrari Driver Academy compte en ses rangs sept autres pilotes en devenir engagés dans différents championnats dont parmi eux Giuliano Alesi, Robert Shwartzman, Callum Ilott, Mick Schumacher et Marcus Armstrong qui participeront au championnat F2 en 2020.

Publié le 17/01/2020 à 11:35:00.

Retrouvez l'article original sur : http://www.motorsinside.com/f1/2020/actualite/23847-Arthur-Leclerc-rejoint-son-frere-chez-Ferrari.html

Merci de l'interêt que vous portez à MotorsInside.com.