> Indycar

Les dernières actualités Indycar

Alexander Rossi rebondit en IndyCar
Sans volant en F1, Alexander Rossi a tout de même trouvé un baquet de titulaire pour 2016. Il sera en IndyCar, au sein de l'équipe Andretti Autosport.
Il y a 10 mois - 1 réaction
Sonoma - Course : Dixon et Chevrolet champions !
Au bout du suspense, Scott Dixon décroche la victoire et le titre IndyCar à Sonoma. Le Néo-Zélandais, à égalité de points avec Juan Pablo Montoya, prend l'avantage grâce à son plus grand nombre de victoires.
Il y a 16 mois
Logo commentaire PtitTogo
PtitTogo : Bourdais harponne Rahal qui a changé 3 fois de trajectoire au freinage... du coup de drive trought le fait passer de la 6 eme place à la 20eme à 3 tours de la fin de ... Afficher la suite
Il y a 16 mois
Justin Wilson succombe à ses blessures
Justin Wilson est décédé des suites de ses blessures. C'est le premier décès en IndyCar depuis 2011 ; celui de son compatriote britannique Dan Wheldon.
Il y a 17 mois
Logo commentaire ayenge
ayenge : RIP.
Il y a 17 mois
Pocono - Course : Justin Wilson dans le coma après un choc à la tête
Ryan Hunter-Reay sort vainqueur d'une course folle à Pocono en IndyCar. Seules 10 voitures ont franchi la ligne d'arrivée, sous drapeau jaune. Justin Wilson a été héliporté à l'hôpital. Il lutte pour sa vie suite à un choc à la tête à cause d'un débris.
Il y a 17 mois - 7 réactions
Mid-Ohio - Course : Rahal prend une option sur le titre IndyCar
Graham Rahal sort vainqueur d'une course chamboulée très tôt par une voiture de sécurité. L'américain revient à seulement 9 points de Montoya en tête du championnat IndyCar. La chance sourit à Pagenaud, 3ème, alors que Bourdais se fait piéger par les drapeaux jaunes et fini 17ème.
Il y a 17 mois
Mid-Ohio - Qualification : Dixon en pole et nouveau record de la piste
Scott Dixon a raflé la pole position devant Will Power et Sébastien Bourdais. Les deux leaders du championnat IndyCar, Montoya et Rahal, sont 10ème et 13ème. 11 pilotes ont été plus rapide que le précédent record de la piste de Mid-Ohio.
Il y a 17 mois
Iowa - Course : Victoire d'Hunter-Reay et hommage à Bianchi
Ryan Hunter-Reay retrouve enfin le goût de la victoire après un an de disette. Il devance trois autres Américains, dont Graham Rahal en lice pour le titre. Jules Bianchi a été dans tous les esprits avant et pendant la course.
Il y a 18 mois
Logo commentaire fan de Dario
fan de Dario : Comment se fait-il que courses après courses, les résultats de Pagenaud dégringolent, alors qu'il réalise des excellents temps en qualifications
Il y a 17 mois
Logo commentaire Mika
Mika : Il a la poisse cette année !
Il y a 17 mois
Iowa - Qualifications : Castroneves en pole, Bourdais dans le mur
Helio Castroneves place sa Penske en pole position pour la course d'IndyCar sur le petit ovale de l'Iowa. Sébastien Bourdais a commis une erreur. Il partira 24ème et dernier alors qu'il pouvait prétendre aisément à un top 10 en qualification.
Il y a 18 mois
Sébastien Bourdais, le retour du "héros"
La domination de Bourdais en IndyCar à Milwaukee enthousiaste ceux qui y voient le retour du "Sea Bass" de l'époque Champ Car, mais également une partie du public américain supporteur du "pilotage à l'Américaine".
Il y a 18 mois
Milwaukee - course : Bourdais survole la concurrence
Sébastien Bourdais décroche sa seconde victoire de la saison, en IndyCar, sur le petit ovale de Milwaukee. Très à l'aise sur ce tracé, le Français a survolé la seconde moitié de la course grâce aux choix stratégiques de Jimmy Vasser, patron de l'écurie KVSH.
Il y a 18 mois
Logo commentaire Tom
Tom : Bravo Bourdais. Mais qu'est ce que je suis déçu par Pagenaud aucune victoire cette saison alors qu'il est dans la meilleur équipe
Il y a 18 mois
Logo commentaire Mika
Mika : Bourdais a sorti une belle phrase à l'issue de la course : "Vous êtes aussi bon que l'est votre voiture et vous pouvez dominer autant que vous le permet la concurrence". @Tom On dirait que la poisse ... Afficher la suite
Il y a 18 mois
Fontana - Course : Rahal victorieux d'une course folle
Graham Rahal remporte sa 2ème victoire, en 7 ans de carrière en IndyCar, à l'issue d'une course folle : un record de 80 changements de leaders, des bagarres à 4 de front dans les virages et des accidents impressionnants à plus de 340 km/h.
Il y a 18 mois
Logo commentaire arno
arno : @Mika Je ne dis pas que l'Indy c'est facile mais le problème c'est qu'on regarde ce qui se passe aux USA souvent avec nos yeux d?européens ou la monoplace est la formule reine, alors qu'aux ... Afficher la suite
Il y a 18 mois
Logo commentaire Mika
Mika : Le profil des mecs qui choisissent la NASCAR ou l'IndyCar n'est pas tout à fait le même aujourd'hui. C'était sans doute le cas à l'époque ou l'IRL ne courrait que sur ovale. En 2015 l'IndyCar ... Afficher la suite
Il y a 18 mois
Fontana - Qualifications : 1ère pole sur ovale pour Pagenaud
Simon Pagenaud décroche la première pole position de sa carrière sur ovale en IndyCar. Le Français restait sur deux secondes places en qualification. Le titre est hors de porté cette année mais les victoires d'honneur sont accessibles.
Il y a 19 mois
Toronto - Course : Le jeune Newgarden éclot
Josef Newgarden, 24 ans, remporte la deuxième course de sa carrière grâce à une stratégie décalée, un petit coup de pouce du destin et un bon coup de volant. Sébastien Bourdais termine 5ème, Simon Pagenaud 11ème et Tristan Vautier 18ème.
Il y a 19 mois
Logo commentaire KingCold
KingCold : C'est cool de parler de l'Indy, vraiment, mais ca serait sympa de ne pas mettre le nom du vainqueur dans le titre. Les horaires des courses ne sont pas toujours évident pour nous, européens et ... Afficher la suite
Il y a 19 mois
Logo commentaire Mika
Mika : C'est sûr, c'est énervant... mais il y a aussi des gens qui ne regardent pas les courses et qui veulent connaître le vainqueur. Ce que tu peux faire c'est mettre en favori la page du menu ... Afficher la suite
Il y a 19 mois
Toronto - Qualifications : Will Power devant Simon Pagenaud
L'Australien Will Power est l'homme fort des qualifications en cette saison 2015 d'IndyCar. Le pilote Penske signe sa 5ème pole position de l'année devant ses équipiers Pagenaud et Montoya. Bourdais est 5ème, Vautier est 21ème juste derrière Coletti.
Il y a 19 mois
Texas - Course : Dixon fait parler la poudre
Scott Dixon remporte le Firestone 600 sur l'ovale du Texas Motor Speedway. Le Néo-Zélandais remonte à la 3ème place du championnat IndyCar après un début de saison malchanceux. Les Francophones n'ont pas brillé.
Il y a 19 mois
Texas - Qualifications : Power signe sa 40ème pole
L'australien Will Power rejoint Rick Mears en signant sa 40ème pole position. Il est le deuxième pilote d'IndyCar en activité le plus performant derrière Helio Castroneves. Pagenaud partira 2ème, Vautier 16ème et Bourdais 18ème.
Il y a 19 mois
GP Detroit - Course 2 : Bourdais au bout du suspense
Sébastien Bourdais remporte la deuxième course de Detroit. Le Français a fait la différence à l'économie d'essence en fin d'épreuve, devant Sato et Rahal. Tristan Vautier fini 4ème alors qu'il partait dernier. Les leaders sont à la traîne.
Il y a 19 mois
Logo commentaire PtitTogo
PtitTogo : Pourriez-vous, svp ajouter le classement pilote indycar dans le menu ? et des autres catégories ? Merci d'avance
Il y a 19 mois
GP Detroit - Qualifications 2 interrompues, Montoya part en pole
Les qualifications de la deuxième course IndyCar du week-end ont été interrompues à cause des intempéries qui frappent le sud-est du Michigan. L'ordre de départ sera en fonction des positions au championnat. Pagenaud et Bourdais seront 9ème et 10ème.
Il y a 19 mois
Logo commentaire PtitTogo
PtitTogo : belle victoire de bourdais !
Il y a 19 mois
GP Detroit - Course 1 : La météo donne Muñoz vainqueur
Carlos Muñoz remporte sa toute première course en IndyCar sous drapeau rouge, une course mouvementée, marquée par des conditions de piste très changeantes et de nombreuses interruptions. Marco Andretti et Simon Pagenaud complètent le podium.
Il y a 19 mois
GP Detroit - Qualifications 1 : Power tombe le record de la piste
Will Power se voit honoré du prix Verizon du poleman et du titre de recordman de la piste. Les Français sont 5ème (Pagenaud), 6ème (Bourdais) et 11ème (Vautier). Coletti signe sa meilleur qualification en 8ème position.
Il y a 19 mois
500 miles d'Indianapolis - course : Montoya, 15 ans après
Juan Pablo Montoya réécrit l'histoire en s'imposant une deuxième fois aux 500 miles d'Indianapolis en 15 ans d'intervalle. Simon Pagenaud, victime d'un bris d'aileron, termine 10ème, juste devant Sébastien Bourdais.
Il y a 20 mois
Logo commentaire Waddle
Waddle : Indianapolis semble assez atypique en ce qui concerne l'indycar... Je ne sais pas combien il y a de courses sur ovales, mais j'ai vu en zappant des bouts des courses précédentes...Circuit en ville affreux à ... Afficher la suite
Il y a 20 mois
Logo commentaire bouvman
bouvman : Ces 500 miles sont très impressionnant. Mais alors c'est un vrai somnifère passé 20 minutes. Enfin c'était un peu mieux que l'Indy car sur les autres circuits, que je trouve franchement inintéressant...
Il y a 20 mois
GP Alabama - Course : une première pour Newgarden
Doublé américain lors de la course de Barber : Newgarden devant Rahal. Les Français se sont fait piégés par un drapeau jaune lors d'un GP plein de surprises, agrémenté de nombreux dépassements et de coups de théâtres.
Il y a 21 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : Bonsoir, Après les 4 premiers GP, un bilan provisoire : - d'abord bcp de doutes & de déception après St-Petersburg & NOLA : des SC en pagaille, un résultat comme à la loterie, des courses illisibles... franchement ... Afficher la suite
Il y a 20 mois
GP Alabama - Qualifs : Castroneves devant Power et Pagenaud
Le team Penske trust de nouveau les premières places en IndyCar : Helio Castroneves remporte sa deuxième pole position de l'année devant Power et Pagenaud. Sébastien Bourdais est 7ème. La course est diffusée à 21h25 sur C+ Sport dimanche soir.
Il y a 21 mois
GP Long Beach - Course : Dixon rompt le mauvais sort
Dixon décroche son premier top 10 de la saison et son meilleur résultat à Long Beach avec la victoire dans la cité californienne. Il précède le poleman Castroneves et le leader du championnat IndyCar, Montoya. Simon Pagenaud est 4ème, Sébastien Bourdais est 6ème.
Il y a 21 mois
Logo commentaire didierg
didierg : Que pense le public US de ne voir aucun pilote national au classement ?
Il y a 21 mois
GP Long Beach - Qualifications : Castroneves un souffle devant Montoya
Helio Castroneves a décroché la pole position du GP de Long Beach en IndyCar. Il devance Juan Pablo Montoya de 2 centièmes de seconde. Simon Pagenaud est 5ème. Sébastien Bourdais est 9ème.
Il y a 21 mois
Afficher plus d'actualités sur la saison 2017




Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.