Une Kia de 577ch présentée à Goodwood

La version ultra-sportive de la Kia EV6, la GT, fera sa première apparition au Festival de la vitesse à Goodwood la semaine prochaine.
Logo Mi mini
Rédigé par
577 cheveux pour à peine deux tonnes, les chiffres attirent.
© Antuan Goodwin / 577 cheveux pour à peine deux tonnes, les chiffres attirent.
577 chevaux et 740Nm de couple, ce sont des chiffres qui se rapprochent de ceux d'une Supercar, pourtant il s'agit bien de la dernière version de la KIA EV6. Avec un zéro à 100 en moins de 4 secondes, la déclinaison sportive la banale voiture familiale de KIA fait tourner la tête de tous les passionnés, bien qu'elle soit 100% électrique.

Cette nouvelle version sera présentée au prochain Festival de Goodwood, le week-end prochain, avec au volant Jade Pavelely, pilote de rallye électrique, pour les différentes démonstrations. Avec une vitesse maximale annoncée à plus de 260km/h, cette nouvelle voiture s'annonce déjà comme une référence de l'électrique sportive.

Côté pratique, le modèle de KIA annonce une autonomie maximale autour de 500km, et malgré les 2 tonnes de ce véhicule, les performances sportives devraient être présentes.

Dernières actus sur KIA

Plus d'actualités

    Dernières actus Automobile

    Toutes les actualités Automobile
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut