Plus de 30 icônes présentes pour le Grand Prix de Dubaï historique
Le Grand Prix historique de Dubaï se tiendra le week-end du 25 ou 27 novembre, voici certaines des voitures qui seront présentes.


A l'occasion du deuxième Grand Prix historique de Dubaï, de nombreuses légendes du sport automobile seront au rendez-vous pour encenser l'autodrome de Dubaï. Beaucoup d'anciennes monoplaces championnes du monde de Formule 1, mais aussi des prototypes ayant roulées, voire gagner les 24h du Mans
Les voitures seront réparties en 4 catégories, deux dédiées à la Formule 1, séparées en groupe d'années (1970-1985 et 1985-2020). Les deux autres classes regroupent d'un côté les voitures de sport d'exception et de l'autre les prototypes et GT d'endurance.
Côté monoplace, on retrouvera la Benetton B192 conduite par Michael Schumacher lors de sa première victoire en Formule 1. Aussi présente, la Ferrari 643 de 1991 conduite par Jean Alesi et Alain Prost, ainsi que la TS9B de 1972 du champion de F1 John Surtees
Côté prototype et GT, la légendaire Porsche 962 victorieuse des 24H du Mans 1986 conduite par Derek Bell, Hans-Joachim Stuck et Al Holbert sera présente. Dans la catégorie GT, on retrouvera l'Aston Martin DBR9 007 qui a également remporté les 24H du Mans.
Beaucoup d'autres voitures seront présentes, mais l'organisateur cherche à garder quelques surprises en réserve.