Lewis Hamilton, George Russell et Toto Wolff dans la dernière publicité Mercedes (vidéo)

Automobile. La firme à l'étoile présente sa nouvelle AMG GT de 2024 sous les yeux de Wolff, Russell et Hamilton dans une vidéo spectaculaire.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Lewis Hamilton, une des stars de la nouvelle publicité de Mercedes
© Mercedes / Lewis Hamilton, une des stars de la nouvelle publicité de Mercedes

Dans un spot publicitaire toujours aussi extraordinaire, Mercedes-AMG a dévoilé sa toute nouvelle AMG GT 63 4MATIC +. Durant les moins de deux minutes de vidéo, des têtes bien connues des fans de Formule 1 sont visibles : Lewis Hamilton, George Russell et Toto Wolff sont tous les trois présents pour découvrir le nouveau jouet de la marque Allemande.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

Propulsé par un bruyant moteur V8 de 4,0 litres biturbo et disposant de 577 chevaux, le bolide démarre sous des bâches avant de partir vers un circuit aérien en forme de cercle. La voiture fait de nombreux tours devant les visages ébahis et les yeux écarquillés des quelques privilégiés présents. Parmi ces personnes, nous pouvons respectivement voir Toto Wolff, George Russell puis Lewis Hamilton. Le septuple champion du monde est mis en avant par rapport à son coéquipier et à son chef, avec une sorte d'interview où il est halluciné de ce qu'il voit.

Lewis Hamilton déjà au volant !

Le Britannique n'a pas tardé à prendre en main la nouveauté de son employeur. Dans une nouvelle vidéo interactive parue en fin d'année dernière, le pilote Mercedes nous conduit sur le circuit Allemand d'Immendingen, propriété de Mercedes. Ce tour embarqué et commenté par Lewis Hamilton lui-même est à retrouver ci-dessous :


Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut