Vainqueur de sa quatrième étape sur ce Dakar, le nonuple champion du monde des rallyes rattrape le retard perdu la veille et revient à vingt minutes de Carlos Sainz au général.
Auteur d'une étape parfaite au volant de son Prodrive Hunter, le nonuple champion du monde des rallyes et son copilote Fabian Lurquin ne comptent plus qu'une vingtaine de minutes de retard sur Carlos Sainz au classement général.
A l'issue de l'étape baptisée "48 Heures Chrono" disputée sur deux jours, le nonuple champion du monde des rallyes a réalisé le meilleur temps, tandis que Nasser Al-Attiyah a perdu toutes chances de victoire.
Cinquième victoire de suite pour Sébastien Loeb. Au volant de son BRX Hunter, l'Alsacien a une nouvelle fois su dompter les dunes du désert saoudien et en profite pour récupérer la deuxième place au général.
Sébastien Loeb ne lâche décidément rien sur cette fin de Dakar. Vainqueur de sa quatrième étape consécutive, sa cinquième sur cette édition 2023, le pilote BRX n'est plus qu'à une poignée de minutes de la deuxième place du général.
Nouvelle victoire pour Sébastien Loeb sur ce Dakar. Auteur du meilleur temps de cette dixième étape, le nonuple champion du monde des rallyes en profite pour revenir sur la deuxième place au général.
Vainqueur sur tapis vert, Sébastien Loeb continue le Dakar pied au plancher. A l'issue de cette première semaine de course, le pilote BRX a remporté sa deuxième étape sur ce Dakar.
Parti 33ème après ses déboires de la veille, Sébastien Loeb a mené un doublé français sur cette quatrième étape du Dakar. Une première consolation pour celui qui a quasiment dit adieu à ses espoirs de victoire finale sur cette édition 2023.
Réduite en raison de conditions météo difficiles, la troisième étape du Dakar a profité au pilote français de l’équipe GCK, alors que Carlos Sainz est le grand perdant du jour.
Le Qatari au volant de sa Toyota a remporté la deuxième étape entre Sea Camp et Alula, tandis que plusieurs favoris ont déjà vu leurs chances de victoire finale se réduire dangereusement.
C'est parti pour le Dakar 2023 ! Après une mise en jambes d'une dizaine de kilomètres hier, les 125 motos, 93 buggys, 73 autos, 56 camions et 19 quads se sont lancés à l'assaut du désert saoudien pour le 45ème Dakar. Pour cette première étape, c'est Carlos Sainz qui a réalisé le meilleur temps et s'empare de la première place au classement général.
15 actualités
Les plus lus
Newsletters
Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.