F1 - Le SAV de la F1, à votre service !
(c) Sauber - Le SAV de la F1 lance sa saison !

F1 - Le SAV de la F1, à votre service !

 Icon For Chat#6  11 commentaires
Logo Mi Redaction
Rédigé par
(c) Sauber - Le SAV de la F1 lance sa saison !

En 2011, Motorsinside.com vous proposera de suivre la Formule Un autrement grâce au Service Après-Vente de la F1, un podcast d'après Grand-Prix au ton décalé.

Pour ouvrir la saison 2011, l'équipe du SAV de la F1 accueille 4 de ses auditeurs les plus fidèles pour une émission spéciale et ludique revenant sur l'actualité de l'intersaison. L'occasion pour vous de découvrir ce podcast créé en 2008, de rencontrer ses animateurs et de vous familiariser avec le ton de cette émission qui, nous l'espérons, saura prolonger le plaisir de chaque Grand-Prix !




Alors, n'attendez plus, et montez le son !
 Icon For Chat#6  11 commentaires

    Icon For Contact#1
    Globben, 21 Mar. 2011, 16:52

    Le blog est mort ? En tout cas, je trouve que le podcast est super bien intégré dans le site, bravo ! Et il va falloir que je trouve le temps d'écouter ça :P


    Icon For Contact#1
    Fan-F1, 21 Mar. 2011, 17:02

    @Globben, quel blog ? http://www.savF1.fr ?


    Icon For Contact#1
    Dino, 21 Mar. 2011, 18:49

    @Globben Les émissions du SAV ne seront plus disponibles que sur Fan-F1.com mais le site du SAV ne va pas disparaître pour autant !


    Icon For Contact#1
    Globben, 21 Mar. 2011, 21:40

    Ok ,il s'agissait du site du SAV :)


    Icon For Contact#1
    Fab007, 21 Mar. 2011, 22:30

    J'ai autant ri durant l'émission qu'en l'écoutant :D


    Icon For Contact#1
    Dino, 21 Mar. 2011, 22:52

    Et encore, j'ai raboté sec lol


    Icon For Contact#1
    Globben, 22 Mar. 2011, 0:10

    Super émission, vraiment, ça me rappelle celle du mois d'août (d'ailleurs allez l'écouter, vous comprendrez plein de choses^^) J'aurais bien aimé participer, avec un peu plus de succès technique que la dernière fois, mais malheureusement je risque de ne pas être du tout disponible cette année et la prochaine... Mais je continuerai à suivre avec enthousiasme :D


    Icon For Contact#1
    SÄF, 22 Mar. 2011, 18:42

    Salutation les gens ! Je découvre votre postcast et j'ai beaucoup rigolé, dit donc :D Bravo à vous et merci.


    Icon For Contact#1
    Rmat, 22 Mar. 2011, 23:09

    "le documentaire a été radié..."mauvaise blague quand même...


    Icon For Contact#1
    jean, 23 Mar. 2011, 5:12

    Très sympa cette émission, j'ai pas tout écouté mais c'était bien marrant :)


    Icon For Contact#1
    kevinholden, 23 Mar. 2011, 18:29