F1 - Bilan vendredi: Lotus Renault GP - Un bon début

F1 - Bilan vendredi: Lotus Renault GP - Un bon début

Logo Mi Redaction
Rédigé par
(C)LAT Lotus Renault Gp, Petrov devance Heidfeld
(C)LAT Lotus Renault Gp, Petrov devance Heidfeld
Chez Lotus Renault GP, cette première journée a avant tout été consacrée au travail autour du set-up de la R31. Nick Heidfeld a connu quelques petits soucis et n’a pas été en mesure de faire autant de tour qu’il le voulait, mais le feedback avec sa monoplace est bon.

Vitaly Petrov s’est montré à l’aise tout au long de la journée en devançant son équipier dans les deux séances du jour.

Nick Heidfeld – 12ème et 13ème :

«Je pense qu’aujourd’hui était ok. Nous avons passé plus de temps que prévu à travailler sur le set-up et n’avons pas fait autant de tours que nous le voulions. La voiture semble bien, mais je pense que nous pouvons encore nous améliorer.
Avec les pneus durs, c’était un peu difficile d’avoir suffisamment de grip et les petits problèmes que j’ai eu impliquent que je n’ai pas été en mesure de faire de longs runs à la fin. »


«De plus, les conditions météo n’étaient pas idéales pour apprendre la voiture mais je pense que nous sommes chanceux que ce soit resté relativement sec. C’est toujours compliqué de dire où nous sommes mais nous avons une meilleure idée qu’hier. »

Vitaly Petrov – 10ème et 12ème :

«C’est toujours amusant de commencer une saison. La météo était fraiche mais je n’ai eu aucun problème avec la voiture. Nous avons fait le travail de base avec le set-up et trouvé quelques améliorations pendant la journée et je me sens déjà à l’aise avec l’équilibre de la voiture. »

«L’autre bonne nouvelle est que les pneumatiques ont bien fonctionné aujourd’hui et tiennent un peu plus longtemps que prévu.»


MelbourneBilan
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up