F1 - Bilan vendredi : HRT - Un petit tour et puis s'en va

F1 - Bilan vendredi : HRT - Un petit tour et puis s'en va

Logo Mi Redaction
Rédigé par
(c) Sutton - Un petit pas pour Liuzzi, un grand pas pour HRT
(c) Sutton - Un petit pas pour Liuzzi, un grand pas pour HRT
S’il est une équipe qui s’est particulièrement manifestée ce vendredi, c’est bel et bien HRT, qui a cependant plus brillé par son absence que par ses performances. Le déroulement de cette première journée officielle n’a rien de rassurant pour la petite écurie espagnole qui n’avait pas réussi à faire rouler sa nouvelle monture à Barcelone, faute de pièces, selon la version officielle.
Toujours est-il que les ingénieurs de HRT se sont pliés en quatre pour permettre à Vitantonio Liuzzi de faire le shakedown de la voiture qui, en tout cas on l’espère chez HRT, devrait connaître un samedi un peu plus productif.

Vitantonio Liuzzi – DNS & 22ème
« Même si nous n’avons fait qu’un tour aujourd’hui, il est très important pour nous d’avoir fait roulé la F111. Ca a été un gros effort pour tous, les mécaniciens et les ingénieurs ont travaillé toute la nuit pour préparer la voiture. C’est très positif d’avoir la voiture sur la piste et nous avons maintenant quelques chiffres à étudier pour demain. Nous sommes impatients d’y être car ce sera notre première occasion d’aligner quelques tours et d’obtenir quelques informations sur la voiture. »

Narain Karthikeyan – DNS & DNS
« Tout le monde travaille dur pour essayer de mettre les choses en place. Avec les nouvelles voitures vient toujours sont lot de problèmes. Nous avons toutes les pièces, mais il faut tout assembler et ça prend du temps. Malheureusement, nous avons perdu une journée, donc je pense que ce sera incontestablement un week-end difficile mais au moins nous avons accompli quelques progrès. »

Colin Kolles
« L’équipe a produit un gros effort aujourd’hui. Demain nous pourrons avoir une journée normale avec nos deux voitures sur la piste. Demain sera une autre journée de travail et on peut espérer plus de progrès. Quant à aujourd’hui, je dois remercier toute l’équipe pour son travail, ils ont fait du super boulot. Je suis très fier d’eux. »


MelbourneBilan
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up