F1 - Bilan vendredi: Virgin - En dehors des 107%!

F1 - Bilan vendredi: Virgin - En dehors des 107%!

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Demain est un autre jour
Demain est un autre jour
La première journée d’essais libres de ce Grand Prix d’Australie laisse planer beaucoup de question quant aux performances des MRV02. Largués à plus de six secondes de Jenson Button l’après-midi, les deux pilotes n’auraient pas été qualifiés s’il avait s’agit des qualifications.

Il va donc falloir beaucoup travailler dans la petite écurie pour espérer prendre part au Grand Prix dimanche.

Timo Glock – 21ème et 22ème :

«Pas un premier jour facile. J’ai eu quelques problèmes avec le set-up ce matin et le comportement de la voiture n’était pas bon. Dans la deuxième séance nous avons fait quelques progrès mais l’écart avec les leaders est encore grand et c’est un peu décevant. Nous devons faire de notre mieux pour rendre la voiture rapide.»

Jérôme D'Ambrosio – 20ème et 21ème :

«Aujourd’hui a été très spécial pour moi. Je cours depuis que j’ai huit ans, donc aujourd’hui, c’est un rêve qui se réalise. C’était très excitant de sortir du garage ce matin et de conduire ici à l’Albert Park pour la première fois. C’est un circuit fantastique. »

«Nous devons travailler pour nous améliorer, c’est évident. Mais c’est seulement le début. Nous avons montré que nous pouvions faire des progrès dans les deux séances donc nous devons faire de notre mieux pour tirer le maximum de notre package et continuer de pousser pour nous améliorer.»

John Booth - Team Principal:

«La séance de ce matin n’était pas un début de saison aussi tranquille que nous aurions voulu mais nous avons dû régler un problème de capteur avec Timo. Les conditions étaient très glissantes et il n’y avait pas beaucoup de grip à cause de la pluie de la nuit dernière, donc beaucoup de teams ont attendu que la piste s’améliore.»

«Dans l’après-midi, nous avons été capables de compléter beaucoup de tours et les deux pilotes ont fait du bon boulot. Clairement nous ne sommes pas là où nous devrions donc nous devons analyser les données et regarder ce que nous pouvons faire pour nous améliorer. Félicitations à Jérôme pour ses débuts aujourd’hui.»


MelbourneBilan
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up