F1 - Bilan samedi: Williams - On espérait mieux

F1 - Bilan samedi: Williams - On espérait mieux

Logo Mi Redaction
Rédigé par
(C)LAT Williams, Objectif marquer des points en course
(C)LAT Williams, Objectif marquer des points en course
L’écurie Williams espérait sans aucun doute un meilleur résultat pour commencer ce week-end australien. Barrichello a commit une erreur en Q2 qui le prive sans doute du top 10 final et Maldonado doit se contenter d’une 15ème place.
L’optimisme reste malgré tout de rigueur dans l’équipe anglaise qui visera les points en course demain.

Pastor Maldonado – 21ème et 15ème:

«Tout c’est bien passé en Q1. Sur mon premier train de pneus en Q2 j’ai eu deux drapeaux jaunes, avec le deuxième j’ai eu un gros plat et j’ai dû avorter mon tour. »

«La séance a été passionnante ! Nous devons nous améliorer un peu mais la voiture est bonne et je suis optimiste. J’attends la course de demain et je pense que les points sont jouables.»

Rubens Barrichello: - 16ème et 17ème :

«Aujourd’hui était malchanceux. J’ai fait une erreur, je suis sorti large et parti en tête-à-queue. Nous devons attendre et voir quel est notre rythme mais il était plus rapide que ce que je pensais. Un autre point positif est que nous avons préservé nos pneus pour demain, ce qui pourrait être important.»

Sam Michael – Directeur technique :

«Nous avons eu une journée difficile et bien que nous devions nous améliorer, le résultat final de reflète pas notre vrai rythme. Avec le tête-à-queue de Pastor et le problème d’huile de Rubens, le kilométrage en essais a été considérablement réduit et nous a poussés à être conservateurs dans certains de nos choix de réglages pour la course.»

«Demain nous essayerons de marquer des points avec les deux voitures. Ce sera intéressant de voir l’aileron arrière fonctionner et donner lieu à quelques beaux dépassements.»


WilliamsMelbourneBilan
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up