F1 - Elisez le TOP 10 du Grand-Prix d'Australie
Légende de la photo

F1 - Elisez le TOP 10 du Grand-Prix d'Australie

 Icon For Chat#6  10 commentaires
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Légende de la photo

Après une première émission ludique sur l’actualité F1 de l’intersaison, le SAV de la F1 ouvre le bal de ses émissions d’après Grand-Prix ! Shinji et Dino accueilleront cette semaine Fab007 qui officiera comme 3ème homme ! Mais il ne sera pas le seul à participer…

En effet, vous avez la possibilité de participer, à votre manière, au SAV de la F1. Pour cela, il vous suffit d’élire votre Top 10 de la course, le classement qui reflète, selon vous, la physionomie du Grand-Prix.

Ce Top 10 « des auditeurs » sera comptabilisé dans le Top 10 du SAV que vous pourrez découvrir dès mercredi, dans la dernière édition du SAV de la F1 ! Mais rien ne vous empêche de partager avec les autres visiteurs votre Top 10 dans les commentaires de certaines afin d’ouvrir des discussions !

Attention, vous n’avez que jusqu’à lundi 28 mars, 18h pour choisir votre Top 10…



L'élection du top 10 est fermé


Les résultats dans l'émission du SAV en écoute ci dessous.
 Icon For Chat#6  10 commentaires

    Icon For Contact#1
    Bertrand.H, 28 Mar. 2011, 0:06

    A voté. Mais je ne comprends pas réellement en fait. J'ai mis ceux qui auraient du être ainsi placés s'il n'y avait pas eu de pb particulier. Mais ça me semble pas objectif.


    Icon For Contact#1
    Stefcore, 28 Mar. 2011, 0:59

    Objectivité et TOP 10 , vaste débat !!! :) Ecoute l'émission mercredi et tu comprendras tout .


    Icon For Contact#1
    Dino, 28 Mar. 2011, 9:04

    Votre Top 10 ne sera pas forcément objectif mais la moyenne de tous vos Top 10 devrait équilibré les choses et permettre d'obtenir un résultat moyen plutôt objectif !


    Icon For Contact#1
    Globben, 28 Mar. 2011, 17:10

    je trouve dommage qu'on perde les commentaires et les noms des votants, ça va un peu perdre de son âme... En même temps, s'il y a un vrai gain d'audience, ce sera peut-être plus simple pour vous :) (et j'ai mis Hamilton dans mon Top 10, profitez-en !)


    Icon For Contact#1
    Dino, 28 Mar. 2011, 17:59

    Rien ne vous empeche de mettre votre Top 10 dans les commentaires pour en discuter


    Icon For Contact#1
    jean, 28 Mar. 2011, 22:47

    Zut j'ai pas pu faire mon top10... En espérant qu'il soit pris en compte: 1-Vettel (même si je l'aime pas il a tout écrasé) 2-Button(pour avoir laminé Massa en le redoublant) 3-Hamilton 4-Petrov 5-Perez (pour sa bonne stratégie, bonne initiative, bien gardé les pneus, bon début) 6-Kobayashi 7-Massa 8-D'Ambrosio(pour sa première course, il finit une course difficile pour lui) 9-Trulli(ça s'améliore, seulement 2 tours de retard) 10-Les 2 Force India (qui étaient toujours côte à côte)


    Icon For Contact#1
    nioulargo, 28 Mar. 2011, 22:58

    @jean@ perez n a pas fait sa strategie c est l equipe qui la lui dicte mais il merite d etre dans le top 10 pour sa première course méritante


    Icon For Contact#1
    Dino, 29 Mar. 2011, 1:00

    @Jean Désolé, on vient juste de finir l'enregistrement de l'émission mais en tout cas merci de ta participation et de l'avoir quand même partagé dans les commentaires ! Je trouve d'ailleurs que c'est un Top 10 bien dans l'esprit du SAV... après je ne sais pas si c'est vraiment flatteur.


    Icon For Contact#1
    Globben, 31 Mar. 2011, 16:09

    Si si, ça l'est ^^


    Icon For Contact#1
    Globben, 10 Apr. 2011, 19:27

    Je viens (enfin !) de finir d'écouter le podcast ! Il est vraiment super, dans la lignée des précédents;cependant, j'ai une suggestion à faire : quitte à faire dans le "jingle intempestif", pourquoi ne pas doter Shinji d'un jingle avertissant les auditeurs d'un monologue de Dino ? ^^ Bon, sur ce, je vais sur Statsf1.com ... Il faut que je sois fidèle à ma réputation du concours ;)


divider graphic

Les autres magazines

La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
arrow-up icon