Narain Karthikeyan croit à la qualification en Malaisie
Les deux HRT n'ont pas réussi à se qualifier en Australie


Narain Karthikeyan est confiant sur la possibilité des HRT de se qualifier pour le Grand Prix de Malaisie la semaine prochaine.
L'Indien et son coéquipier Tonio Liuzzi ont échoué à se qualifier pour le Grand Prix d'ouverture en Australie, les deux voitures n'ayant pas réussi à franchir la barre des 107% du meilleur temps de la Q1 signé par Sebastian Vettel.
Mais avec plus de temps à piloter et l'aileron avant cette année, Karthikeyan pense qu'Hispania devrait se qualifier à Sepang.
«Si nous avons le nouvel aileron avant. Sinon, nous allons l'obtenir. Nous somme raisonnablement confiants que nous nous qualifierons et si toutes ces choses arrivent nous n'aurons aucune excuse si nous échouons en Malaisie.»
Karthikeyan a accepté la décision des commissaires de ne pas autoriser l'écurie à participer à la course, mais il a clairement annoncé que son équipe était un sérieux concurrent. Il estime également que l'écurie espagnole surprendra le public lorsque la voiture sortira.
«On respecte la règle des 107%, nous sommes une équipe sérieuse. Je pense que nous pouvons surprendre les gens. Je suis sûr que je peux m'adapter assez vite, je connais très bien le circuit malais, je l'adore. La majorité du travail est fait, mais les détails les plus fins continuent encore et encore. On a besoin d'avoir une voiture complète sinon il n'y a aucun sens à participer. On sait que c'est une mauvaise situation mais il n'y a pas lieu de se plaindre.»