Pastor Maldonado pense viser les points à Sepang
Le pilote vénézuélien avait abandonné à Melbourne


Le débutant de l'écurie WIlliams, Pastor Maldonado pense que se qualifier et finir dans le Top 10 est un objectif raisonnable pour son deuxième Grand Prix en Malaisie ce week-end.
Le champion GP2 a réalisé un petit début en Formule 1 à Melbourne, se qualifiant 15ème et abandonnant suite à un problème de transmission.
«Après des débuts difficiles en Australie, je suis plus que prêt pour la Malalsie. Malgré les résultats en Australie, je suis plus confiant envers la voiture et l'équipe. Je pense que nous sommes capable de tirer des meilleures performances de la voiture à Sepang.»
Bien que Maldonado ait abandonné tôt en Australie, il pense qu'avoir vécu tout un week-end de Grand Prix l'a rendu plus fort pour Sepang.
«Notre objectif est de continuer à s'améliorer course après course. J'aimerais être dans le Top 10 pour les qualifications et pour la course, et je pense que nous pouvons le faire.»
«Bien sûr, cela aurait été mieux si nous avions terminé la course à Melbourne, mais le point positif est que je suis maintenant plus expérimenté et confiant sur la façon dont se déroule un week-end de Formule 1»