Narain Karthikeyan optimiste pour les 107%
Le pilote indien n'avait pas réussi à se qualifier à Melbourne, dépassant les 107%


Narain Karthikeyan a annoncé être ''assez optimiste" pour se qualifier lors du Grand Prix de Malaisie.
Le pilote HRT, qui a manqué la qualification en Australie avec un temps dépassant les 107% a terminé les essais d'aujourd'hui à 6,3 secondes du premier.
La barre des 107% se trouvait aujourd'hui à 1 min 43 s 657, et le meilleur temps de l'Indien est à 1 min 43s 197.
Karthikeyan a déclaré être assez optimiste au sujet de la qualification mais a reconnu que tout était possible en raison des faibles marges.
«Je suis assez confiant mais en perdant une demie-seconde par endroit. Au moins nous avons tourné aujourd'hui - pas autant que nous espérions parce que nos deux voitures ont eu beaucoup de problèmes. Mais c'est quelque chose sur lequel nous travaillons, cependant je préfère rester prudent. Dire que nous nous qualifierons facilement ne serait pas la vérité. »
Il ajoute : «Nous devons être au départ dimanche pour avoir des kilomètres et ensuite nous apprendrons plus. Mais c'est un circuit difficile. Nous avons pas mal de points faible et probablement que ce circuit et Barcelone seront difficile. L'équipe semble faire un bon travail et si elle continue comme ça le résultat ne sera pas si mal. C'est mon sentiment. »