Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Dimanche : HRT est fiable mais a encore des progrès à faire...

F1. Hispania Racing Team a apporté quelques mises à jour de son package aérodynamique ici, à Istanbul. L'équipe espangole a signé un bon chrono vendredi en essais et une bonne séance de qualification, s'intercalant entre les Virgin. Toutefois, la course a été marquée par un incident dans les stands et des Virgin irrattrapables. L'équipe termine donc dernière mais termine. La fiabilité était au rendez-vous et la performance devrait l'être en Espagne dans deux semaines pour leur course à domicile.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
la HRT ne fait pas encore mordre la poussière à ses concurrents...
©Sutton / la HRT ne fait pas encore mordre la poussière à ses concurrents...

Narain Karthikeyan - 21ème :
«Je pense que l'on peut être heureux d'avoir une nouvelle fois franchi la ligne d'arrivée aujourd'hui. J'ai eu plus d'expérience et j'ai surtout pu finir une nouvelle course ce qui est important. Maintenant je peux faire en sorte d'être plus à l'aise avec et améliorer les performances tour après tour. Je ne pouvais pas garder les deux Virgin derrière moi aujourd'hui et on doit comprendre pourquoi nous étions plus lents. Dans l'absolu je pense qu'on peut être satisfait et garder à l'esprit les nouvelles améliorations qui arrivent à Barcelone. »

Vitantonio Liuzzi - 22ème :
«C'était un bon week-end de Grand Prix jusqu'aux qualifications. Nous avons montré une amélioration de nos performances et avions un bon rythme vendredi et samedi prouvant que l'écart avec Virgin est faible. En course, nous devons essayer de comprendre pourquoi nous étions plus lents. Nous avons notamment eu un problème avec les pneumatiques et nous devons nous assurer que cela n'arrivera plus. Nos attentes sont plus élevées à Barcelone et nous travaillons sur des mises à jours qui peuvent être essentielles pour le futur. J'ai confiance que l'on sera meilleur là-bas.»

Colin Kolles - Directeur d'équipe :
«La course n'a pas été comme nous voulions notamment à cause de problèmes inattendus sur les pneus durant les pitstops. Le pistolet n'a pas fonctionné correctement pour le ravitaillement de Liuzzi, si bien qu'il a perdu un écrou de roue en course et a dû repasser par les stands plusieurs fois.»

«Toutefois, nous avons réussi de bons chronos en course. Les temps de Narain [Karthikeyan] étaient bons. On attend une évolution importante de la monoplace à Barcelone. C'est notre course à domicile, on espère pouvoir faire un bon pas en avant et avoir un meilleur week-end.»

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut