F1 - Vendredi : Webber le plus rapide chez Red Bull

Une fois n’est pas coutume, c’est Mark Webber qui truste la première place chez Red Bull sur le tracé de Barcelone. L’Australien s’est déjà imposé ici l’année dernière et espère bien renouveler ce bon résultat dimanche. Mais comme il l’a déclaré en marge de ce Grand Prix, il ne faudra pas négliger Sebastian Vettel. Voilà qui annonce un duel intense entre les deux équipiers.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© GEPA, quand c'est pas un, c'est l'autre... /
Mark Webber – 1er et 1er :

«La voiture fonctionnait bien aujourd’hui. Nous avons encore du travail mais c’était une de nos meilleures journées. C’est la première fois que nous roulons avec la RB7 sur ce circuit avec de telles températures, donc le team a appris beaucoup.
Les pneus constituent un facteur important ici, donc nous allons voir comment gérer ça du mieux que nous pouvons. C’est toujours une bonne piste pour moi ici, avec, j’espère, un bon résultat à la fin. J’espère maintenir cette tendance ce week-end.»


Sebastian Vettel – 2ème et 3ème :

«C’était une journée très productive. C’était la première vraie chance de tester la nouvelle spécification de pneus durs, et je confirme qu’ils sont vraiment durs. »

«L’un dans l’autre c’était bon, ce matin n’était pas idéal mais l’après-midi, j’étais content. Je pense que ce sera serré ce week-end, nous semblons en bonne forme mais les autres semblent rapides également. »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top