F1 - Vendredi : Objectif top 5 pour Mercedes

Mercedes a fait un bon en avant depuis les deux premiers Grand Prix, les deux courses de Nico Rosberg l'ont assuré. Malgré quelques soucis, Michael Schumacher l'a également montré. Ne reste plus qu'a faire le pas en avant nécessaire pour grimper sur une des trois marches du podium.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Le septuple champion du monde veut confirmer la bonne forme de la flèche d'Argent
© Mercedes / Le septuple champion du monde veut confirmer la bonne forme de la flèche d'Argent
Nico Rosberg – 3ème puis 6ème

« C'était un bon jour en termes de réglages, et nous avons appris plusieurs choses à propos de notre voiture. Bien sur, c'est difficile de dire où nous sommes vraiment car les pneus durs ne fonctionnaient pas bien, et il y avait beaucoup de vent. Nous avons eu un bon long run et notre préparation de la voiture est certainement meilleure que celle de la dernière course. Les améliorations fonctionnent plutôt bien, et merci pour ça aux gars de l'usine.


Michael Schumacher – 7ème, puis 7ème

« Nous avons eu un Vendredi raisonnable, et avons clairement montré que nos améliorations semblaient bien fonctionner. Après, les autres équipes ont aussi amélioré, donc sans avoir la chance de regarder plus profondément dans les données, je dirais que nous devrions nous battre pour la troisième ligne. Nous allons continuer à travailler dur sur notre performance pour demain. »

Ross Brawn

« Nous avons un certain nombre de nouvelles pièces sur la voiture qui demandaient à être évaluées aujourd'hui, et nous avons réussi à faire cela. C'était un programme de compréhension et, comme toujours, nous allons regarder dans les données cette nuit et décider quelle sera notre approche pour le reste du week-end. Nous devons trouver plus de performance dans la voiture, mais aujourd'hui est une base raisonnable. »

Norbert Haug

« Un premier jour avev un total de 126 tours pour Michael et Nico nous donne l'opportunité d'apprendre beaucoup à propos du nouveau pneu dur que nous n'avions pas encore testé sur cette piste. Au début, cela semblait difficile de faire fonctionner le pneu pour la plupart des équipes, mais nous avons appris beaucoup aujourd'hui ce qui sera utile pour trouver les bons réglages pour demain et dimanche. Notre objectif pour le reste du week-end est d'être encore dans le top 5 comme lors des deux dernières courses »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top