F1 - Dimanche : Toro Rosso à la peine en course

Auteurs des 11ème et 13ème temps en qualifications, les pilotes Toro Rosso pouvaient espérer viser les points, mais, ni Buemi, ni Alguersuari, n’ont été en mesure de concrétiser en course et se retrouvent 14ème et 16ème à près de deux tours.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© GEPA /
Sebastian Buemi – 14ème

« J’ai pris un bon départ en dépassant Massa, Button et Maldonado, mais malheureusement, Button et Massa m’ont repassé alors qu’ils étaient plus rapides. J’ai essayé de rouler à un bon rythme mais je pense que nous avons été un peu malchanceux de perdre tant de temps quand je me suis fait prendre un tour. Notre stratégie non plus n’était pas parfaite et, par-dessus tout, nous étions globalement un peu trop lents et Force India et Sauber nous ont battus à la régulière. »

Jaime Alguersuari – 16ème

« De manière générale, ça n’a pas été une bonne course pour nous. J’ai fais le maximum que je pouvais, attaquant tour après tour, tout en essayant de préserver mes pneus. Après environ 12 tours, mes pneus étaient morts, c’est pour ça que j’ai fini sur une stratégie à 4 arrêts.
Malgré tout, en termes de temps au tour, peut-être que cette course était très légèrement meilleure qu’en Turquie. Il nous faut vraiment nous en sortir avec la dégradation des pneus et il nous reste beaucoup de travail à faire encore si nous voulons être compétitifs et nous battre pour les points. »

Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top