Warning: Undefined array key "session_id" in /home/maro1589/public_html/article.php on line 252
F1. Dimanche : Tir groupé chez Mercedes GP

Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Dimanche : Tir groupé chez Mercedes GP

F1. Tir groupé chez Mercedes GP. Comme l’an dernier, Michael Schumacher termine devant son jeune équipier. Le septuple champion du monde à pris un départ canon depuis la 10ème place sur la grille pour mettre devant Rosberg. Les deux pilotes Mercedes GP sont restés roue dans roue toute la course. Nico Rosberg a apprécié son duel avec son équipier même si un problème avec son DRS ne lui a pas permis de l’attaquer aussi fort qu’il l’aurait voulu.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© Mercedes GP, Schumacher devance Rosberg /

Michael Schumacher – 6ème :

«Nous avons tiré le maximum des opportunités aujourd’hui ce qui est une bonne nouvelle, particulièrement pour nos gars pour qui je suis très content. J’ai pris un bon départ, ça a été serré mais heureusement ça a marché. Ensuite il fallait maintenir notre position. Nous pouvons être content avec ce résultat mais c’était délicat avec du survirage, la dégradation des pneus et un équilibre délicat. Nous avons fait le maximum et j’attends avec impatience Monaco. »

Nico Rosberg – 7ème :

«C’était une course difficile pour moi après que j’ai perdu l’usage de ma radio avec l’équipe, et mon DRS ne fonctionnait pas correctement ce qui ne m’a pas permis de faire autant de dépassements que possible. Je me suis amusé à me battre avec Michael pour la sixième place même si je n’ai pas pu l’attaquer à 100% donc j’ai été coincé derrière lui la plus part du temps. J’attends maintenant ma course à domicile à Monaco. J’aime le circuit et je suis persuadé que nous pouvons être plus proche de l’avant qu’ici. »

Ross Brawn :

«C’était une course difficile aujourd’hui mais nous avons réalisé tout ce que nous pouvions avec les sixième et septième places. Nous avons décidé de commencé la course de Michael avec les tendres parce que son tour de reconnaissance montrait que le niveau de grip était délicat.»

«Les deux pilotes ont pris un bon départ, particulièrement Michael. Ensuite nous avons contrôlé avec un bon travail sur la stratégie et dans les stands. Nous avons encore du chemin à faire par rapport aux voitures devant et nous allons continuer à travailler dur. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut