F1 - Abu Dhabi accueillera les essais pour les jeunes pilotes

F1 - Abu Dhabi accueillera les essais pour les jeunes pilotes

Dans la foulée du Grand Prix

Logo Mi Redaction
Rédigé par
(C)GEPA/ L'occasion de découvrir la F1!
(C)GEPA/ L'occasion de découvrir la F1!
Même si le championnat se terminera à Interlagos au Brésil, c’est bien le circuit d’Abu Dhabi qui accueillera, comme l’année dernière, les journées d’essais consacrées au jeunes pilotes.

Ces ‘Rookie Days’ se tiendront directement après la course d’Abu Dhabi du lundi au jeudi sur le tracé de Yas Marina. Les équipes prendront ensuite la direction d’Interlagos pour la dernière manche de la saison.

L’année dernière c’est Daniel Ricciardo qui s’était montré le plus rapide de ces essais au volant de la monoplace championne du monde. Pastor Maldonado et Jérôme d’Ambrosio avaient également profité de l’occasion pour s’acclimater au pilotage d’une Formule Un.

Si la liste des pilotes qui seront en piste cette année n’est pas encore connue il y a de fortes chances pour que Jean-Eric Vergne se retrouve au volant de la RB7 de Red Bull Racing et que Jules Bianchi roule pour le compte de la Scuderia Ferrari. Un premier contact avant le grand saut ?


Yas MarinaEssais Prives
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up