F1 - Vendredi : Trulli est enfin satisfait de sa direction assistée

Jarno Trulli retrouvait son volant chez Team Lotus après avoir laissé sa T128 à karun Chandock en Allemagne. Le pilote italien a pu tester une nouvelle direction assistée qui lui donne enfin satisfaction. Team Lotus apportait également quelques nouveautés au niveau du train arrière. Heikki Kovalainen estime que c’est un pas dans la bonne direction même s’il faut encore trouver le bon set-up pour ce Grand Prix.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
©LOTUS/ Trulli retrouve sa T128 avec joie /
Jarno Trulli – 20ème et 19ème :

« Je suis très content aujourd’hui. Je veux remercier toute l’équipe, tout le monde à l’usine et sur le circuit parce que ils ont tous été patients avec moi et ont travaillé dur pour me donner une nouvelle direction assistée et une voiture qui me convient parfaitement. Dés que je suis sorti ce matin je me suis senti mieux qu’avant donc j’ai été en mesure de reconstruire ma confiance dans la voiture et travailler sur des petits changements et améliorations qui m’on aidé à trouver un set-up sur lequel je peux travailler. Ça a été une journée positive et c’est pourquoi je remercie tout le monde dans l’équipe. »

Heikki Kovalainen – 19ème et 20ème :

« Il semble que nous avons fait un pas en avant avec les nouveautés que nous avons apportées à l’arrière de la voiture mais il reste du travail pour trouver un équilibre qui me convient. Nous avons essayé différents set-up aujourd’hui mais je n’ai pas pu trouver la meilleure solution mais nous avons beaucoup roulé donc je suis sûr que nous trouverons la bonne direction demain. »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top