F1 - Vendredi : les Virgin en manque de rythme

Journée chargée pour l'écurie russe avec du travail sur l'aérodynamique ce matin. Les Virgin sont malgré tout toujours à la recherche de rythme.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
©Virgin /
Timo Glock – 21ème et 21ème

« La matinée a été consacrée au travail aérodynamique, ce qui est toujours important lorsque nous sommes capables de collecter beaucoup de données. Cet après-midi, nous avons travaillé sur les réglages et sur quelques idées pour demain. Le principal problème pour l’instant est celui des pneus : ils sont assez difficile à faire fonctionner cette semaine donc nous devrons avoir une meilleur idée de leur fonctionnement avant demain ».

Jérôme D’Ambrosio – 22ème et 22ème

« C’est un assez bon vendredi aujourd’hui. Nous avons effectué des tests intéressants cet après-midi et c’est une bonne chose que la pluie attendue ne soit pas venue. Ce matin, nous n’avons pas vraiment travaillé sur la configuration et, en fait, nous nous sommes concentrés sur la collecte de données aéro, mais cet après midi nous avons bouclé notre programme et nous avons beaucoup de données à étudier ce soir. Globalement, la journée a été bonne donc voyons ce que demain nous réserve ».

John Booth, directeur de Marussia Virgin

« Ce fut une journée chargée pour nous. Ce matin, nous avons complété une série de tests aérodynamiques sur les deux voitures. Malheureusement, les changements sur la voiture de Jérôme ont pris plus de temps que prévu et il a aussi eu un petit problème sur son volant, mais globalement, la séance a été positive. Dans l’après-midi, heureusement, le temps est resté sec et nous avons pu continuer le travail sur le set-up des deux voitures. Par moments, les deux voitures étaient sur des réglages différents et nous allons devoir analyser avec attention les données pour décider de notre approche demain. Ce week-end les pneus vont jouer un grand rôle et cela va avoir une influence sur nos décisions. Il est clair que notre rythme n’est pas celui que nous avions lors des précédentes, donc nous devons essayer d’améliorer les performances cette nuit ».
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top