Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Vendredi : Mercedes ne s'attend pas à des miracles

F1. Invoquant le manque de temps entre les deux Grands Prix, les pilotes Mercedes, Nico Rosberg et Michael Schumacher, ainsi que Ross Brawn, le directeur d'équipe, ne se font pas d'illusions et n'envisagent pas l'entrée dans le Top 6 lors de ce week-end hongrois.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© Mercedes GP /

Nico Rosberg – 7ème et 7ème

« Ce circuit est toujours intéressant et c’est toujours satisfaisant quand vous boucler un tour clair ici. Nous avons eu deux séances correctes et les courts et longs relais avec les pneus super tendres étaient bons. Malgré cela, il y a toujours beaucoup de travail à faire pour améliorer notre configuration pour les qualifications et pour savoir comment gérer la dégradation des pneus. Il est intéressant de voir comment le top 6 évolue d’une course à l’autre. Nous continuons de pousser pour en être le plus près possible, voire y rentrer ».

Michael Schumacher - 8ème et 8ème

« Lorsque vous avez deux courses coup sur coup, vous ne pouvez pas faire beaucoup de changements sur la voiture entre les deux week-ends, donc les essais libres d’aujourd’hui se sont déroulés selon nos attentes. Nous avons les améliorations sur lesquelles nous avons travaillé lors des deux dernières courses, mais évidemment, cela ne signifie pas que nous allons pouvoir gagner des places. Nous allons essayer de donner le meilleur de ce que nous avons entre les mains pour les qualifications et la course.

Ross Brawn, directeur technique

« Nous avons eu deux séances correctes aujourd’hui avec beaucoup de distance parcourue pour les deux voitures. Il est certain que les pneus se dégradent moins vite lorsque la piste est dans ces conditions, donc nous avons pu récolter beaucoup d’informations que nous allons travailler cette nuit. En ayant aussi peu de temps entre cette course et l’Allemagne, il n’y a pas d’améliorations majeures sur la voiture et nous allons nous concentrer sur les évolutions récentes pour augmenter leurs performances ».

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut