F1 - Vendredi : Williams teste encore de nouvelles pièces

Williams continue d’essayer d’améliorer les performances de sa monoplace. L’écurie apportait donc de nouvelles pièces en Hongrie. Maldonado a essayé un nouveau système de refroidissement alors que Barrichello utilisait un nouvel aileron arrière. La performance sur un tour n’est pas encore optimale mais les deux pilotes espèrent avoir une bonne course dimanche et pourquoi pas marquer quelques points.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© LAT/ Le KERS pose encore problème... /
Rubens Barrichello – 14ème et 13ème :

« Nous avons testé beaucoup de choses aujourd’hui. Nous avons dû rouler sans le KERS le matin à cause d’un petit souci mais l’avons réinstallé l’après-midi et c’était ok. La voiture s’est un peu améliorée mais la 13ème place n’est pas là où nous voulons être et ça va être dur d’entrer en Q3 demain. Notre objectif aujourd’hui était de nous concentrer sur le set-up pour la course car je pense que les points sont jouables ici. »

Pastor Maldonado – 18ème et 15ème :

« Nous avons apporté de nouvelles pièce en Hongrie, que nous avons testé aujourd’hui. J’ai essayé un nouveau système de refroidissement et j’aurais un nouvel aileron arrière demain qui fonctionnait bien sur l’autre voiture. Je vais travailler dur avec mes ingénieurs ce soir, pour améliorer la voiture. Nous avons encore beaucoup à faire pour avoir une bonne course. »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top