F1 - Vendredi : Red Bull est un peu en retrait

Tout comme en Allemagne la semaine dernière, Red Bull Racing semble marquer un peu le pas par rapports à ses principaux adversaires. Mark Webber est sorti le matin après être monté un peu fort sur un vibreur. Vettel admet que la bataille sera serrée avec les Ferrari et les McLaren le reste du week-end.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© GEPA/ Ce sera serré ce week-end! /
Mark Webber – 4ème et 4ème :

« J’ai fait une erreur ce matin en arrivant sur le vibreur humide. J’avais déjà eu ça les dernières années mais les pilotes n’apprennent jamais. Nous poussons toujours fort. J’ai touché le mur mais heureusement, seul mon aileron avant a été endommagé. Nous avons bien récupéré cet après-midi et avons couvert un bon kilométrage. La voiture fonctionne bien et nous avons beaucoup de données à analyser ce soir. Le point délicat est les pneus. Ferrari et McLaren sont certainement très performantes, comme elles l’étaient lors des dernières courses donc ce n’est pas une grosse surprise qu’ils aient fait un bon chrono et c’est une course entre nous tous. »

Sebastian Vettel – 2ème et 5ème :

« Je me sens un peu mieux dans la voiture mais ce n’est pas comme l’an dernier, ça semble très serré et Ferrari et McLaren sont rapides. Je pense que nous devons élever notre jeu si nous voulons être à l’avant. Je ne sais pas si le DRS et le KERS auront un gros impact ce week-end, mais je pense que les nouveaux pneus vont être un facteur important. Je viens juste de sortir de la voiture donc je ne sais pas ce que les autres ont fait. Je qu’il sera important de bien gérer les pneus sur un tour, mais aussi sur l’ensemble d’un relais. Ce ne sera pas facile. Le bandage à ma main ? Ce n’est rien, mais vous savez comment nous sommes nous les hommes, il faut toujours qu’on en fasse tout un fromage. »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top