F1 - Samedi : Force India visera les points en course

Les Force India fonctionnent bien sur le tracé hongrois. Adrian Sutil se place à la huitième position pour la deuxième fois en autant de courses, tandis que Paul di Resta échoue aux portes du top 10. Quoiqu’il en soit, les deux hommes sont idéalement placés pour viser les points demain.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
©Sutton/ Sutil se place entre les 2 Mercedes GP /
Adrian Sutil – 8ème :

« Je suis très content de ma qualification et c’est une sentiment agréable de partir depuis la 8ème position pour la deuxième fois consécutive. Ce matin dans la dernière séance d’essais, les choses ne semblaient pas si bonnes parce que je me battais avec un manque général de grip. Nous avons changé quelques petites choses pour les qualifs – apparemment les bonnes – et cet après-midi la voiture fonctionnait vraiment bien et j’ai réalisé le temps que nous estimions possible. Par le passé, le Hungaroring n’a pas été un circuit où nous avons été très forts parce que c’est un tracé avec beaucoup d’appuis, donc c’est génial de montrer une fois encore que notre voiture est compétitive partout. La stratégie en course sera importante, mais nous partons en bonne position. »


Paul di Resta – 11ème :

« Partir en 11ème position n’est pas si mal, mais j’espérais être un peu plus haut. Je suis dans une bonne position pour marquer quelques points demain et c’est bien de partir du côté propre de la piste. Nous avons eu quelques soucis avec les super-tendres en Q1, mais notre relais en tendres était très bon et j’étais satisfait de la voiture. Mon dernier tour en Q2 n’était pas tout à fait bon. Pendant les essais nous avons montré que nous pouvons être compétitifs sur de longs relais, et je pense que nous pouvons avoir une bonne course. »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top