F1 - Samedi : Nuit de travail payante chez Red Bull

En enfreignant le couvre-feu la nuit dernière, l'équipe Red Bull a réussi à remettre la voiture sur de bons rails, permettant à Sebastian Vettel de signer une nouvelle position. Pour Mark Webber, le SREC reste un problème irrésolu.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
©Gepa /
Sebastian Vettel – 1er

« C’était une très bonne session pour nous. Les McLaren ont été très rapides, mais nous avons fait de bonnes choses et je me sentais plus à l’aise ce matin. Nous avons changé beaucoup de choses sur la voiture durant la nuit et les gars ont travaillé très dur. Ils n’ont pas beaucoup dormi, mais je pense que quand nous obtenons un tel résultat, c’est le meilleur moyen de leur dire merci, donc je suis très heureux. La confiance est de retour, aujourd’hui je me sentais mieux dans la voiture et j’attends demain avec impatience ».

Mark Webber – 6ème

« La troisième ligne n’est pas vraiment ce à quoi je m’attendais. Je n’ai pas tiré le meilleur de la voiture et des pneus. Le SREC fonctionnait un peu par intermittence : je ne l’avais pas en Q2, je l’avais dans le dernier tour en Q3, mais au final je n’étais pas assez rapide et je n’ai pas pu faire un bon temps. Nous verrons demain où nous en sommes ».

Cyril Dumont (Renault)

« Une nouvelle pole position, c’est génial. Je veux remercier les gars qui ont travaillé dans le garage la nuit dernière car ils ont travaillé dur et n’ont pas beaucoup dormi. Aujourd’hui, on a vu que ça valait le coup. En ce qui concerne Mark, je pense qu’il aurait dû être mieux placé mais il a eu des problèmes de SREC. Personne n’a de doutes sur le fait qu’il sera mieux placé demain ».
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top