F1 - Un vent d'optimisme souffle chez Mercedes GP

L'écurie a signé son meilleur résultat global à Spa-Francorchamps et espère poursuivre dès Monza
Logo Mi Redaction
Rédigé par
En Belgique, l’écurie Mercedes GP a réalisé une belle performance en terminant aux cinquièmes et sixièmes positions dimanche, ce qui constitue le meilleur résultat d’ensemble du team en 2011. Nico Rosberg estime que l’équipe allemande peut continuer sur sa lancée la semaine prochaine en Italie.

« J’attends avec impatience le week-end de Monza, » déclare Rosberg. « A Spa, nous avons appris que notre voiture pouvait être compétitive sur des circuits à hautes vitesses et nous avons clairement fait un pas en avant là-bas. »

L’objectif du pilote allemand sera donc de faire au moins aussi bien sur le circuit italien le week-end prochain. « Je suis confiant que nous pouvons le refaire en Italie le week-end prochain. J’ai rendu visite à l’usine cette semaine et je suis content avec la façon dont les choses fonctionnent. »

Son équipier a fait une superbe remontée sur son circuit fétiche. Parti en dernière position, Michael Schumacher est revenu dans les échappements de la deuxième Mercedes en fin de course et a finalement terminé devant Nico Rosberg. L’heure est donc également à l’optimisme pour le septuple champion du monde.

« Nous avons réalisé un bon résultat à Spa et je suis particulièrement satisfait des batailles pour les dépassements et du challenge de gagner autant de places pendant la course. Ça nous a donné un boost pour la dernière partie de la saison et nous allons continuer de pousser pour obtenir les meilleurs résultats possibles, » souligne Michael Schumacher.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top