F1 - Jérome d'Ambrosio a hâte de découvrir Monza

Jérome d'Ambrosio pilotera pour la première une monoplace de Formule 1 sur le circuit de Monza et cela ne fait aucunement peur au pilote belge qui a même hâte de relever ce nouveau défi.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Jérome d'Ambrosio a hâte de courir à Monza
©Virgin / Jérome d'Ambrosio a hâte de courir à Monza
Après avoir découvert l'un des circuits mythiques de la Formule 1 à bord de sa Marussia Virgin : Spa-Francorchamps, pour ce qui était en plus son Grand Prix national, Jérome d'Ambrosio a hâte de s'attaquer à un autre mythe de la Formule 1 : Monza, le temple de la vitesse.

«Mon Grand Prix national est passé mais je n'oublierais jamais que cela a été un week-end fantastique. J'aimerais remercier tous les fans belges pour leur soutien, cela a été un week-end vraiment spécial et c'est toujours super de courir à domicile,» a confié Jérome d'Ambrosio.

Le pilote Virgin attend avec impatience de pouvoir prendre le volant de sa MVR-02 vendredi pour la première séance d'essais libres. D'Ambrosio sait que la vitesse ne fait pas tout à Monza, il faut surtout avoir une bonne monoplace au freinage et qui est capable de bien escalader les vibreurs pour bien négocier les chicanes.

«Maintenant j'ai hâte de piloter une monoplace de Formule 1 à très haute vitesse à Monza. La vitesse est importante, mais la stabilité au freinage est également primordiale, tout comme la capacité de la voiture à bien passer les vibreurs. L'ambiance à Monza est également très spéciale, avec tous ces fans italiens qui nous soutiendront dans les tribunes,» a ajouté le pilote belge.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top