F1 - Senna aborde Monza avec confiance

Il ne sera plus en terrain inconnu
Logo Mi Redaction
Rédigé par
En étant appeler à remplacer Nick Heidfeld sur le circuit de Spa-Francorchamps, beaucoup attendaient de voir ce que le neveu d’Ayrton Senna allait être capable de faire au volant de la R31.

Au terme des qualifications le Brésilien avait fait taire les sceptiques en réalisant le septième chrono. Si en course les choses se sont rapidement compliquées avec un départ loupé, l’examen de passage pouvait être considéré comme réussi. Jean Alesi, ambassadeur de Lotus à même déclaré que Bruno « avait fait honneur au nom Senna. »

A Monza, la mission de Bruno Senna sera de confirmer les bonnes dispositions entrevues en Belgique, d’autant que la pression devrait être moins forte étant donné qu’il a été confirmé pour la fin de la saison.

« A Spa, je ne savais pas à quoi m’attendre au niveau de la compétitivité, mais c’était très encourageant que j’ai réussi à améliorer mon rythme rapidement, » explique Senna.

« J’ai une bonne relation de travail avec les ingénieurs et je suis impatient de monter dans la voiture à Monza parce que je me sens plus confiant pour cette course. Je connais mieux la voiture maintenant, je suis plus familier avec le comportement de la voiture et je comprends mieux les directions que nous pouvons prendre. J’attends avec impatience de travailler plus étroitement avec les ingénieurs pour trouver des solutions pour améliorer notre approche.»
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top