Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Samedi : C'est mieux que prévu pour Williams

F1. Rubens Barrichello et Pastor Maldonado sont mieux placés que prévu sur la grille de départ. L’écurie Williams ayant opté pour des réglages privilégiant le rythme de course, ils espèrent tous les deux pouvoir marquer des points demain.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© LAT/ On a préparé la course chez Williams /

Rubens Barrichello – 15ème et 13ème :

« Dans l’ensemble ça a été un week-end difficile en termes de performances pour nous et même si nous serions heureux d’être plus haut dans le classement, nous avons fait mieux que ce que nous pensions. Partir 13ème et 14ème nous donne l’espoir de marquer des points, donc nous allons rester positifs et faire de notre mieux demain. »

Pastor Maldonado – 18ème et 14ème :

«C’était difficile pour tout le monde dans l’équipe aujourd’hui. Les mécaniciens ont fait un travail fantastique pour réparer ma voiture dans les temps pour me permettre de sortir en Q1. J’ai ensuite eu une frayeur dans le premier tour. Les pneus n’étaient pas encore à température donc j’ai sans doute été un peu trop optimiste avec l’aileron arrière et j’ai perdu la voiture et touché la barrière. Il n’y avait pas trop de dégâts, principalement l’aileron avant que nous avons dû changer. Je pense que nous sommes plus compétitifs aujourd’hui et que l’équipe a fait du bon boulot avec Rubens 13ème, donc nous allons voir en course. »

Sam Michael – Directeur technique :

« Même si nous avons amélioré notre rythme depuis vendredi, malheureusement ce n’était pas suffisant pour entre dans le top 10 aujourd’hui. Cependant notre set-up est prévu pour la course après que nous nous soyons rendu compte que nous pourrions avoir des problèmes en qualification pour tirer le meilleur de notre voiture. »

« Rubens a eu une séance sans soucis, au contraire de Pastor. Après un départ tardif suite à des problèmes avec le KERS, Pastor est sorti de la piste à la sortie de la Parabolica ce qui a causé des dégâts à sa voiture que nous ne pouvions pas régler avant la fin de la séance. Ces chronos sont donc bons en considérant cela. Ils devraient avoir tout les deux un bon rythme de course demain. Félicitation aussi aux mécaniciens dans le garage qui ont bossé dur pour permettre à Pastor de sortir à temps après les problèmes de KERS. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut