Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Dimanche : Williams manquait de rythme

F1. L’objectif de Williams aujourd’hui était de marquer des points. Les deux pilotes ont pris un bon départ mais malheureusement pour Barrichello il s’est retrouvé coincé dans l’incident du premier virage et à dû rentrer aux stands changer son aileron avant. Pastor Maldonado était bien placé lors de son premier relais mais à perdu du terrain dans les suivants. La Williams n’avait tout simplement pas le bon rythme pour entrer dans le top 10 aujourd’hui.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© LAT/ Maldonado a failli augmenter son score /

Pastor Maldonado – 11ème :

« J’ai eu un excellent départ et gagné des positions et évité l’accident. Le rythme en début de course était assez bon mais dans le deuxième relais nous avons commencé à perdre du temps et c’était difficile de maintenir un aussi bon rythme. A la fin de la course nous avions un rythme correct mais malheureusement ce n’était pas suffisant. »

Rubens Barrichello – 12ème:

« J’ai eu un très bon départ et j’ai gagné 3 ou 4 positions en entrant dans le premier virage mais ensuite j’ai vu passet la HRT. J’ai eu de la chance qu’il ne me touche pas mais j’étais au milieu de l’action et j’ai dû arrêter la voiture. Je n’ai touché personne mais quand Rosberg a commencé à bouger il a touché l’avant de ma voiture. C’était une situation difficile
C’est dommage que j’ai été impliqué là dedans parce qu’avec notre rythme et la stratégie j’aurais pu marquer des points pour l’équipe aujourd’hui. »

Sam Michael – Directeur technique :

« Nous n’avions pas le rythme pour marquer des points aujourd’hui. Rubens a été impliqué dans l’accident au premier virage. Ce n’était pas sa faute mais nous avons dû changer l’aileron avant de la voiture. Ensuite nous avions prévu de faire un seul arrêt pour essayer de tirer avantage si quelque chose d’inhabituel se produisait. Pastor était bien placé après la voiture de sécurité et a eu un bon premier relais mais nous n’avions pas le rythme dans les relais suivants pour maintenir la position. Nous sommes maintenant tournés vers Singapour pour mettre les prochaines évolutions sur la voiture. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut