F1 - Dimanche : Williams manquait de rythme

L’objectif de Williams aujourd’hui était de marquer des points. Les deux pilotes ont pris un bon départ mais malheureusement pour Barrichello il s’est retrouvé coincé dans l’incident du premier virage et à dû rentrer aux stands changer son aileron avant. Pastor Maldonado était bien placé lors de son premier relais mais à perdu du terrain dans les suivants. La Williams n’avait tout simplement pas le bon rythme pour entrer dans le top 10 aujourd’hui.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© LAT/ Maldonado a failli augmenter son score /
Pastor Maldonado – 11ème :

« J’ai eu un excellent départ et gagné des positions et évité l’accident. Le rythme en début de course était assez bon mais dans le deuxième relais nous avons commencé à perdre du temps et c’était difficile de maintenir un aussi bon rythme. A la fin de la course nous avions un rythme correct mais malheureusement ce n’était pas suffisant. »

Rubens Barrichello – 12ème:

« J’ai eu un très bon départ et j’ai gagné 3 ou 4 positions en entrant dans le premier virage mais ensuite j’ai vu passet la HRT. J’ai eu de la chance qu’il ne me touche pas mais j’étais au milieu de l’action et j’ai dû arrêter la voiture. Je n’ai touché personne mais quand Rosberg a commencé à bouger il a touché l’avant de ma voiture. C’était une situation difficile
C’est dommage que j’ai été impliqué là dedans parce qu’avec notre rythme et la stratégie j’aurais pu marquer des points pour l’équipe aujourd’hui. »


Sam Michael – Directeur technique :

« Nous n’avions pas le rythme pour marquer des points aujourd’hui. Rubens a été impliqué dans l’accident au premier virage. Ce n’était pas sa faute mais nous avons dû changer l’aileron avant de la voiture. Ensuite nous avions prévu de faire un seul arrêt pour essayer de tirer avantage si quelque chose d’inhabituel se produisait. Pastor était bien placé après la voiture de sécurité et a eu un bon premier relais mais nous n’avions pas le rythme dans les relais suivants pour maintenir la position. Nous sommes maintenant tournés vers Singapour pour mettre les prochaines évolutions sur la voiture. »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top