F1 - Dimanche : Résultat plutôt encourageant pour Virgin

Même si une seule voiture a fini la course, Jérôme D'Ambrosio ayant été victime d'un problème de boite de vitesses dès le premier tour, Virgin se satisfait de ce résultat mais surtout du fait que Timo Glock a longtemps rivalisé avec les Team Lotus.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Virgin /
Timo Glock – 15ème

« La course était correcte, même si la voiture était un peu difficile à piloter, ce qui est un peu décevant après la qualifications d’hier. Sur le week-end, nous avons définitivement fait un pas en avant. La voiture était meilleure, mais nous devons savoir pourquoi la voiture n’était pas si bonne en course et voir comment nous devons développer le package pour Singapour ».

Jérôme D’Ambrosio – Abandon

« Une fin vraiment décevante à ce week-end. J’attendais vraiment la course avec impatience mais dans le tour de formation, je me suis rendu compte que je n’avais plus de deuxième vitesse. J’ai pris le départ, mais la voiture était "inconduisible", donc j’ai dû rentrer au garage et me retirer. C’est vraiment dommage parce que la course d’aujourd’hui semblait serrée. Nous devons avancer et nous tenir prêt pour la prochaine course, car les premiers signes des améliorations ont été positifs ».

John Booth

« Timo a pris un départ absolument magnifique et a tracé sa route à travers le chaos du premier virage pour finir le premier tour en 14ème position. Malheureusement pour lui, nous n’avions pas le rythme pour suivre Heikki. Nous aurions pu ravitailler un petit peu plus tôt sur le premier arrêt, mais globalement nous n’avions pas le rythme pour rester devant Trulli. Au delà de ça, le fait important est que nous nous battons à nouveau avec Team Lotus, ce qui montre les améliorations que nous avons effectué pour ce week-end. Avec Jérôme, c’est vraiment malheureux que la boite de vitesses ait eu un problème dans le tour de chauffe. Nous n’avions aucune indication sur aucun problème jusqu’ici, donc nous allons revoir tout ça et essayer de comprendre ce qui s’est passé. Nous allons avoir une semaine très studieuse, avec la moitié de l’équipe qui va aller effectuer des tests aérodynamiques à Vairano, en Italie, mardi et l’autre moitié qui retournera dans nos usines pour finaliser les démarches pour les derniers Grands Prix. L’équipe et les pilotes sont impatients de se rendre à Singapour où, si nos simulations sont bonnes, cette amélioration pourrait nous amener des gains ».
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top